-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:52



Trying to have a bit of fun is hard... especially when your heart is full of atrocities you have seen.


Oups, brusquement, une impression s'immisce en lui. Aurait-il zappé quelqu'un ? Apparemment, il aurait dérangé... Un certain Angel, collègue de Rachel. Il se présenta comme tel en tous les cas. Oui, apparemment, vu le ton de sa voix, il eut vraiment l'impression d'avoir dérangé leur discussion et il s'en sentit un peu confus. Néanmoins, il n'eut pas le temps d'ajouter un mot qu'il la vit s'éclipser ... Andrew la suivit des yeux un moment, verre à la main, se demandant où est-ce qu'il a mal agi. Il se passa une main gêné dans les cheveux, embarrassé. Geste instinctif.

La jeune femme dont il apprit son prénom un peu après commanda un cocktail tandis que le regard vague d'Andrew parcourait la salle, s'arrêtant sur quelques groupes. Vu l'état dans lesquels certains étaient déjà en fait, ils auraient bien vite besoin de mettre un peu d'ordre... Il avait eu raison de penser plus tôt que ce genre de fêtes finit toujours de la même façon: tous bourrés et tenant peine sur leurs jambes... Pourquoi les jeunes de 17-18 ans tiennent-ils tant à faire comme les grands et boire même s'ils ne tenaient pas l'alcool.

Andrew allait faire remarquer à Rachel qu'ils auront peut-être à intervenir courant de la fête pour ramener les jeunes à la raison mais il l'entendit lui parler à ce moment-là et son humeur s'assombrit légèrement. "C'est indiscret." fit-il simplement en portant son verre à ses lèvres comme pour se donner une excuse de ne pas répondre de façon plus développée. La jeune femme enchaîna en lui demandant son prénom... Ça au moins, il pouvait le lui donner. "Andrew. Et je suis d'ici. Enfin, je suis Américain si c'est ce que vous vouliez entendre plus tôt. Je suis du Texas. " Ça, ce n'était pas trop indiscret, il pouvait bien lui répondre d'où il venait... Mais quant à raconter son histoire, surtout ce qui lui tait arrivé ces trois dernières années, il faudrait qu'il soit bien saoul. Et vous pouvez être sûr qu'il faisait bien attention à ne jamais l'être au point de ne plus savoir ce qu'il dit...

Il avait crut remarquer qu'elle ne sentait pas très bien, durant quelques secondes et s'en était inquiété mais rapidement la jeune femme se reprit bien qu'Andrew demeura légèrement inquiet. "Vous en êtes sûre? Vous avez semblé... Ailleurs. " Elle souriait pour le rassurer mais Andrew savait ô combien un sourire pouvait être superficiel. Il finit par déclarer, faisant mine d'être convaincu. "Très bien, dans ce cas..." Il porta la choppe de bière à ses lèvres tout en jetant un coup d'oeil au menu des boissons afin de voir la diversité que le bar présentait. Puis, il se racla la gorge avant de dire. "Uhm, uhm... Je crois que je vous dois des excuses... au moins à votre collègue, Angel c'est ça ? D'ailleurs il aurait pu rester trinquer, mais je crois qu'il me trouve antipathique, enfin bref... Je ne voulais pas vous déranger, vous étiez sûrement en pleine discussion. Ça fait très mauvais genre de se faire des ennemis dès en arrivant dans une ville quand même. "

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Andrew W. Holder le Ven 22 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 13:29


« We fucking love party ! »



Je sentais une main sur mon coup, c'était Angel je n'ai à peine eu le temps de parler qu'il m'interromps « Oui parfait ! c'est ça trinquons au bonheur de tous CES JEUNOTS et puis sociabilisons. Oh d'ailleurs, je suis vraiment très impoli, je n'ai pas fait les présentation » « Qu...? Qu'est-ce? » je ne pouvais à peine finir ma phrase, c'était trop vite, je ne trouvais pas les mots et j'étais choquée et il n'en fallait pas longtemps pour qu'il continue, assez gênée d'ailleurs, je le trouve bizarre depuis quelques minutes je le savais possessif mais pas à ce point « Moi c'est Angel Anderson, Agent de Police et Co-équipier de cette charmante jeune femme que vous voyez là. Vous faites quoi dans la vie ? En fait je m'en fiche pas sûrement pas elle » Mais qu'est-ce qu'il se passait? Je n'y comprenais rien, quedalle, jalousie? « Excusez-moi j'ai un petit quelque chose qui m'attend, sur ce SOCIABILISEZ bien. » avant de s'en aller aussi vite qu'il était arrivé, je regarde Andrew intrigué et je regarde Angel partir j'hurle « Qu'est-ce que t'as? » Il ne m'entend pas et se dirige vers quelques filles dont Kitty, j'étais juste en train de m'énervée dans mon coin, mais je n'avais rien à dire, il ne savait rien de nos 'disputes'.

« Uhm, uhm... Je crois que je vous dois des excuses... au moins à votre collègue, Angel c'est ça ? D'ailleurs elle aurait pu rester trinquer, mais je crois qu'elle me trouve antipathique, enfin bref... Je ne voulais pas vous déranger, vous étiez sûrement en pleine discussion. Ça fait très mauvais genre de se faire des ennemis dès en arrivant dans une ville quand même. » m'annonce Andrew je l'avais entendu se présenter mais j'étais tellement occupée à regarder Angel déposer un baiser sur la rouge de cette pouff' blonde que je ne répondais même pas. « Excuse moi pour...ça. J'ignore ce qu'il a.. Je reviens deux secondes j'vais aller voir ce qu'il se passe » je me lève et laissant mon sac sur la chaise et mon cocktail et je vois Angel se rendre dans les couloirs de cette grande salle j'essaye de passer entre tout le monde, poussant les gamines qui dansaient je le voyais de loin j'arrivais à côté d'une salle de bain où certaines filles se changeaient ça avait l'air bizarre comme endroit je continuais d'avancer et je vis une jeune femme assez jolie, brune typé, finalement il était en bonne compagnie je sentais mon cœur se nouait à ce moment précis j'essayais de partir assez discrètement rejoindre le bar, poussant encore ces gamines afin de rejoindre ma place. Andrew me regardait intrigué il voulait certainement savoir ce qu'il s'était passé « Je ne m'inquiète pas pour lui, il est en très bonne compagnie..» disais-je en souriant assez froidement et en me rasseyant « Bon, désolée pour tout ça, où en étions nous déjà? » tenant la paille de mon cocktail assez nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:47

Que la fête commence...



Message envoyé. Je ne m’attends pas forcément à une réponse, surtout pas ce soir. Je ne l’ai pas croisé, mais peut-être qu’il participe lui-aussi à cet évènement, peut-être que lui-aussi a décidé de venir faire la fête dans cette demeure abandonnée. Je ne sais pas. Nous n’en avons pas parlé. Bref. Je ne lui ai pas envoyé ce texto pour que l’on se rejoigne ou quelque chose comme cela : Non, je voulais juste lui montrer que je pensais à lui, qu’il me manquait comme d’habitude, et voilà… Rien de bien nouveau. Rien de bien grave, en clair.
Je passe, une nouvelle fois, ma main dans ma chevelure brune, hésitant à retourner en bas, au bar, pour continuer à profiter de la vraie soirée. Ce qui est certain, c’est que je vais sans doute diminuer ma consommation de boisson alcoolisée, privilégiant à la place, la danse, les nouvelles rencontres, ou bien d’autres choses dans ce genre-là. Je ne veux pas finir comme la moitié de ces jeunes, à peine majeur, déjà dans un état pitoyable, ne sachant même plus où ils se trouvent. Remarque, ce genre d’évènement est fait pour cela, normalement…

Je joue, pendant quelques longues minutes, avec mon téléphone portable, regardant des photos de mes anciens amis, relisant certains messages plutôt touchants. Je n’ai jamais participé à genre d’évènement lorsque j’habitais encore en Italie. Je me contentais de sortir en boîte de nuit, avec la bande de potes, ou alors, de traînait dans les bars avec quelques copines, entre filles. Franchement, je ne regrette pas d’être venue ici ce soir, je ne regrette déjà presque plus d’être venue m’installer à Cherokee pour mes études, alors… C’est cool. Je peux désormais profiter pleinement de tout ce qui s’offre à moi, je peux désormais croquer la vie à pleine dent.
Alors que je m’apprête à rejoindre la salle d’en bas, pour commencer à réellement faire la fête, pour complètement lâcher prise, oublier les soucis le temps d’un soir, d’une nuit, je suis surprise par une voix d’homme. Une voix que je reconnais presque immédiatement. Je ne peux m’empêcher de sursauter, puis je fais, finalement, face à ce très cher agent de police, qui a déjà pris la parole pour continuer à ma taquiner. Me traiter de délinquante devant Kitty ne l’a, apparemment, pas totalement satisfait, il s’est donc senti obligé de me retrouver pour continuer son manège. Que dois-je faire ? Que vais-je faire ? Peut-être que si je ne lui réponds pas, si je ne lui accorde aucune importance, comme il a de ça quelques minutes, il va lâcher l’affaire et me laisser tranquille. A vrai dire, je n’ai pas tellement envie qu’il me laisse seule, qu’il me foute la paix. J’aime ce petit jeu qui s’est instauré entre nous depuis mon arrestation : Nous ne pouvons nous empêcher de nous chercher, de nous provoquer, de nous pousser à bout. Nous jouons, c’est tout. Et puis, pour être totalement honnête, je n’ai pas vraiment apprécié d’être repoussée, je n’ai pas aimé perdre la première bataille, et par la même occasion, de louper un rendez-vous important à cause d’un simple contrôle de routine. Je prends donc un malin plaisir à lui pourrir la vie, à le rendre mal à l’aise, en provoquant en lui du désir, en faisant d’énormes sous-entendus.
Je sors de mes pensées assez rapidement, reportant toute mon attention sur le jeune homme, ne me gênant pas pour laisser glisser mon regard sur son corps. De haut en bas. Encore une fois, je ne peux pas le nier, il a vraiment un petit quelque chose, il est indéniablement beau. Un petit sourire vient alors illuminer mon visage, tandis que je décide de lui répondre.

« Alors, puisque tu n’as pas retenu une seule seconde de mon attention tout à l’heure, t’as décidé de me suivre… Je rêve ou tu ne peux plus te passer de moi ?... »

Ouais, j’ai décidé de ne pas répondre à sa remarque. Je préfère attaquer avec mes propres armes, gardant toujours le même sourire aux lèvres, ne cessant pas de le regarder dans les yeux. Je range alors mon portable dans mon petit sac à main, m’avançant de quelques pas vers lui, pour lui lancer ces quelques paroles, d’un ton un peu plus mielleux, bien que légèrement moqueur.

« Attention, je pourrai porter plainte pour harcèlement… »

Je lâche un léger rire. Je jette, par la suite, un regard par-dessus son épaule, et à ma grande surprise, j’aperçois la jeune femme qui l’accompagnait en début de soirée. Que fait-elle là ? Est-elle sa femme, sa copine, ou un truc dans le genre ? Je fronce légèrement les sourcils, mais avant que je n’aie eu le temps de l’apostropher, elle s’enfuit, se dirigeant certainement vers les escaliers. Ok. Je m’en fiche.
Je m’approche donc un peu plus d’Angel, me mordillant légèrement la lèvre. Après une dizaine de secondes, je me retrouve à quelques centimètres de lui, profitant alors de cette proximité pour laisser l’un de mes mains se balader sur son torse.

« Que comptes-tu faire cette fois ? Me passer les menottes, ou faire preuve d’un peu plus d’originalité, pour me séquestrer ? »

Je lui lance un petit regard noir, contrastant totalement avec mon comportement d’aguicheuse, avec mon envie de le séduire. Je veux lui faire comprendre que je n’ai toujours pas digéré cette arrestation complètement stupide : Je ramène donc ma main vers moi, croisant les bras sous ma poitrine, attendant une réaction, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:20



Intrigue ϟ Autumn
« Cherokee X »


J’étais toujours dans mon coin, j’avais même arrêté de regarder si je connaissais des gens. Je buvais mon verre tranquillement sans prêter attention à ce qu’il se passait autour de moi. Je commençais à regretter d’être venue, pouquoi étais-je là ? Je n’en avais aucune idée, il se pourrait bien que j’appelle ma mère très vite, ou bien un taxi peu importe pour rentrer chez moi car je m’ennuyais royal pour le moment.

Franchement voir des gens déjà bourré ou d’autres qui s’envoient en l’air devant toi, c’est moyen. Personnellement je pense que ce genre de choses c’est intime et qu’on n’a pas à montrer ou infliger ça aux autres. Enfin bref. J’étais perdue dans mes pensées, à quoi je pensais ? Rien…enfin si peut-être mais ce n’était pas important. Quoi que. Bon j’étais là pour m’amuser mais je ne faisais rien pour.

A un moment, je fus sortie de mes pensées par une jeune femme qui vint me voir et me parler. Je ne la connaissais pas, du moins à première vue j’étais incapable de dire qui elle était. Peut-être l’avais-je déjà croisé quelque part en tout cas je ne m’en souvenais pas. « Salut, je crois t'avoir déjà vu... tu es Autumn c'est ça ? » A ce moment, je ne sais pas ce qu’il me prit mais je répondis avec une certaine mauvaise humeur. « Euh…on se connait ? » J’avais réagi bêtement, c’était idiot je m’en rendais compte. Je ne m’excusais cependant pas, ce qui était ridicule.

Un peu après, voilà Ella qui arrivait. Ah la pauvre Ella, je lui en avais faire des bêtises, nombreuses avaient été les fois où je l’avais embarqué avec moi. Elle nous saluait et fut étonné que la jeune femme et moi nous connaissions mais ce n’était pas le cas et la jeune femme le lui dit « Non, on ne se connait pas. Mais je viens à cette fête pour justement faire des rencontres, souriais-je. Vous je vois que vous vous connaissez. Depuis quand d'ailleurs ? » Je perdais ma mauvaise humeur d’avant, je ne pouvais pas continuer à agresser les gens sans raisons. « Depuis longtemps, on s’est connue au collège et j’ai entraîné Ella dans de nombreuses bêtises, mais chut, il ne faut pas le dire ! » Je souriais timidement.

Il y avait beaucoup de monde, certes de beaux garçons mais aucun d’eux ne m’intéressait. J’avais un homme en tête mais il semblait inaccessible, peut-être parce qu’il l’était réellement ? Je ne parvenais pas à le cerner ni à savoir ce qu’il voulait et c’était vraiment frustrant. J’espérais que les choses allaient évoluer car notre relation était assez bizarre, il fallait l’avouer.

On avait du mal à me décrocher un sourire en ce moment mais il me fallait faire un effort, il n’était pas possible que je reste de marbre ce soir. On ne me demandait pas de coucher avec le premier venu, ni de me saouler mais simplement de m’amuser.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:37





Everybody
“ Cherokee X ”


La musique était assourdissante, que j'avais du mal à penser... Je fixais les alentours regardant chaque personne présente dans la pièce.. Quand je vis la brune que je détestais au plus haut point je ne pus m'empêcher de passer vers elle, sa remarque me fit sourire.

Nous sommes sur un terrain inconnu pour toi ici Cruella, ne joue pas la maligne tu pourrais perdre dis-je simplement en prenant mon verre pour rejoindre ma complice de bars Anna, qui se trouvait légèrement en retrait de tout le monde. Je me calais contre le mur à ses côtés quand je l'entendis me répondre. « Tu ne pensais tout de même pas que j'allais louper ça ? » Me fit-elle avec un léger rire, avant d'ajouter .« Je voulais voir ce que donne une fête à Cherokee et pour l'instant, je suis très loin d'être déçue. C'est génial ! ». Je la regardais, ma complice était à tomber ce soir, je la trouvais ravissante et je trouvais un peu dommage qu'elle reste en retrait mais, je ne pouvais pas inciter tout le monde à faire comme moi. Je souris à ma camarade "anti homme" et je sentais un regard sur moi, je me tournais et regardais méchamment la personne concernée Rachel Bien évidemment, je tentais de passer outre et me tournais assez près d'Anna afin qu'elle entende la réponse,

Je trouve tout de même qu'il y a un bruit assourdissant même pour une fiesta comme celle la malgré que celle-ci soit entrainante dis-je en tournant sur moi-même en riant. Mais en me tournant je pus voir de nouveau Rachel et à ses côtés Angel et sans que je m'en apperçoive, mon regard devint glacial, rien que sa présence arrivait à me mettre hors de moi. Ce qui n'échappa pas à Anna, qui me demanda avec curiosité « Mais dis- moi... Qui est-ce que tu fusilles du regard depuis tout à l'heure ? »
Je détournais le regard et m'adressais à Anna.

Je regarde cette fille là-bas tu vois celle qui a un balai dans... enfin bref je la déteste mais j'ai envie de m'amuser un peu tu la verrais rager quand je lui parle c'est très amusant dis-je, simplement, en retournant le regard mais, je fus surprise de voir Angel arriver vers nous, je bus mon verre d'une traite, je n'avais pas oublié mon inconscience envers lui,
Hey mais c'est mon infirmière préférée, dit-il en déposant un léger bisou sur ma joue. Salut playboy dis--je en souriant. Il s'adressa ensuite à ma camarade mais, cela l'a mis en colère et elle me signala qu'elle partait prendre l'air, elle me fit un baiser sur la joue et partit sans un regard pour le policier qui partit à sa poursuite. Je reviens me dit-il, je levais enfin les yeux vers lui et ajoutais Tu n'es pas obligé tu sais. Je me retrouvais seule et allait me chercher un autre verre, autant boire j'oublierai peut être. Je regardais tout de même l'entrée de la pièce espérant voir Dante, mais à l'instant aucun signe de lui. Je vis Lionel au bar, je le connaissais pour avoir été son infirmière. Je le saluais en souriant.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:57



Trying to have a bit of fun is hard... especially when your heart is full of atrocities you have seen.


[ HJ : Oups, je m'étais trompée, ce n'était pas 'elle' mais 'il'... J'étais en mode 'postage' donc j'avais vu que le pseudo et pas l'avatar ...]

Andrew, toujours préoccupé à la fois par le coéquipier partit si rapidement et l'état de la jeune femme quelques minutes plus tôt, ne réagit qu'à peine lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle allait voir ce qui se passe et qu'elle revenait dans deux secondes. Hochant simplement la tête, Andrew la laissa partir, restant en tête-à-tête avec son verre et se posant différentes questions. Avait-ce été de la jalousie dont il avait fait preuve ?! Pourquoi donc ? Et aussitôt évidemment, le cours de sa pensée forma la question suivante : peut-être qu'ils étaient ensembles ? ... Non sûrement pas. Dans le cas où cela avait été le cas, il lui aurait vite fait comprendre qu'il était son petit-ami. Andrew aurait même risqué de se recevoir un coup de poing dans le ne. Probablement. Hey oh, Andrew n'avait aucunement l'intention de piquer la petite-amie de qui que ce soit hein... Ce n'était pas du tout son genre.

Andrew termina rapidement sa bière et se concentra sur la carte des boissons puis, il finit par commander un cocktail. Alors qu'il suçotait inconsciemment la tranche de citron vert coupé sur le côté de son verre, il vit la jeune femme revenir vers lui. Il commençait justement à se dire que peut-être elle allait rester avec son ami mais non... D'un côté il fut heureux qu'elle revienne discuter avec lui ! Il ouvrit la bouche pour parler quand s'arrêtant près de lui, il l'entendit lui dire qu'elle ne s'inquiétait pas pour son coéquipier car il était en très bonne compagnie. Sa réplique arracha un léger rire à Andrew - à moins que ce soit l'alcool - et il répondit simplement un "Je vois..." d'un ton entendu juste avant de se rendre compte du ton froid de la jeune femme. Ce qui le fit hausser les sourcils et se demander s'il n'y avait pas quelque chose entre les agents de police ?

"Où nous en étions, et bien en fait c'est une bonne question... Mais reprenons là où on en étions quand même même si j'ai moi aussi perdu le fil. " fit-il en souriant avant de poursuivre, sur un ton inquisiteur et feignant l'innocence. "Dîtes, est-ce que... Y'a un lien particulier entre vous deux ? Vous êtes ensembles ? Désolé de l'indiscrétion de ma question, c'est juste que sa conduite m'interpelle..." Sans doute qu'aussi sans les deux bières il n'aurait pas osé faire telle indiscrétion. Il but une gorgée de son cocktail tout en l'observant doucement. Il ajouta en se raclant la gorge. "Mais vous n'êtes pas obligée de me répondre bien sûr. Vous pouvez même me donner une gifle pour mon manque de discrétion ou alors juste m'envoyer balader. Je vous assure que je ne le prendrai pas mal " Il rit légèrement. Le talent de prendre tout avec le sens de l'humour... Parfois, ça fait oublier les indiscrétions.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:22


« We fucking love party ! »



Je trempe ma paille dans mon cocktail, je l’enlève, je la retrempe, je réfléchis et m'amusant avec mon verre et je n'ai même plus soif je me serre un verre d'eau et j'en bois un coup, je regarde Andrew « Dîtes, est-ce que... Y'a un lien particulier entre vous deux ? Vous êtes ensembles ? Désolé de l'indiscrétion de ma question, c'est juste que sa conduite m'interpelle » sa question me met un peu mal à l'aise, car c'est aussi une question que je me pose depuis quelques minutes même si au fond, je sais qu'il se passe quelque chose, je ne sais pas quoi mais je le sais. Je connais Andrew, je sais que c'est une personne possessive, je le suis aussi mais je ne le montre pas, du moins lorsqu'il s'approche d'une fille je boude de façon à ce qu'il voit qu'il se passe quelque chose, et finalement je ne peux lui faire la tête bien longtemps. Lorsque nous étions à Atlanta, avec Angel je ressentais des choses bizarres mais je n'avais jamais eu le courage de me l'avouer à moi même, des signes ne trompaient pas il y avait eu plusieurs situations où j'avais eu une jalousie débordante mais je suis de nature réservée et pas du genre à montrer mes sentiments. Aujourd'hui c'était différent, j'essayais de me mettre dans la tête que ce n'était qu'un ami, qu'un frère presque, « Mais vous n'êtes pas obligée de me répondre bien sûr. Vous pouvez même me donner une gifle pour mon manque de discrétion ou alors juste m'envoyer balader. Je vous assure que je ne le prendrai pas mal "» « C'est...c'est mon collègue.. » en bégayant je me reprends « et c'est aussi un très bon ami, ça doit être l'alcool j'imagine je parlerai de ça avec lui, un peu plus tard. » Je défends comme d'habitude Angel, j'ignore s'il avait bu ou pas. Son comportement m'intriguait aussi, mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir ou quoi, et je n'avais pas envie il était surement en train de fricoter avec cette brune, rien de d'y pensait ça me donnait envie de vomir. « Alors, parlons plutôt de vous.. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:07

Cherokee X


En bonne fêtarde, Liberty étaient bien sur au courant de cette fameuse soirée Projet X organisé à Cherokee. Elle savait aussi que ce seriait la soirée idéale pour que le demoiselle se défoule un bon coup et repartent avec une probable conquête féminine ou masculine peu lui importait tant qu'elle s'amusait. Elle était vraiment impatiente de s'y rendre et pourtant, la blonde avait décidé de se rendre à la soirée plus tard que les autres pour s'amuser plus longtemps et ainsi faire une entrée remarqué comme elle les aimait. Elle sourit ainsi devant son miroir tandis qu'elle enfilait la sublime robe bleu foncé à dentelle qu'elle s'était acheté à New_York le mois dernier lorsqu'elle avait décidé sur un coup de tête de fuir Cherokee durant plusieurs jours. Ses longs cheveux blonds détachés encadraient son visage peu maquillé. Elle préférait le naturel et n'a pas honte de dire qu'elle se trouvait très belle même si les autres pouvaient penser autre chose. Après tout, elle s'en fichait son propre avis importait plus que celui des habitants de cette ville minable que la blonde n'habitait que pour se trouver plus près de son frère.
Elle enfila ses bottines à talons aiguilles noires incrustés de clous provenant aussi de la grosse pomme et elle partit à la fête.

Une fois sur place, elle sortit les trois bouteilles qu'elles s'étaient permis d'amener. Deux bouteilles de vodka et une de tequila, les alcools auxquelles elle carburait généralement.
Elle repéra des amis à elle comme Kitty, Angel ou encore Calliopée et d'autres personnes qu'elle avait récemment croisé. En passant à côté de Kitty, elle ne put s'empêcher de lui pincer les fesses et de continuer sa route vers le coin alcool principalement pour se servir un verre de tequila.

Cela s'annonçait épique.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:30





Everybody
“ Cherokee X ”


Je pars finalement vers le bar en saluant silencieusement Lionel, cherchant un truc bien alcoolisé et assez fort pour me permettre de ne pas m'ennuyer à cette soirée, j'étais en pleine réflexion, quand je sens un pincement sur mes fesses, je sursautais et regardait autour de moi cherchant l'auteur de cet acte et vis au loin ma meilleure amie riant. Je sus de suite que c'était elle et la rejoignit rapidement.

Liby je t'ai déjà dit pas en public voyons, lui dis-je, en lui déposant un baiser sur la joue. Je suis contente que tu sois là, un peu plus et je désertais, y a pas beaucoup à se mettre sous la dent lui dis-je en riant, en buvant mon cocktail bien corsé me faisant grimacer légèrement quand le liquide traversa ma gorge.

Je pris tout de même le temps de zieuter ma meilleure amie qui était comme toujours à tomber, elle avait toujours une classe qui lui était propre et je vis qu'elle était venue accompagner de fidèles bouteille. Maintenant qu'elle était là je pense que la soirée allait être d'autant plus amusante, les nombreux verres que j'avais déjà bu commençaient à faire leur effet et je me sentais un peu plus joyeuse.

Tu es resplandissante et je vois que tes amies sont là ajoutais-je malicieuse, avec un clin d'oeil. Je me balançais au rythme de la musique qui devint plus entrainante au fil de la soirée.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:56


Cherokee X
Have fun tonight

J'avais un article à écrire.

Effectivement, j'avais un article à livrer et je n'avais encore rien fait, ou presque. C'était plutôt dérangeant. Je n'aimais pas prendre du retard sur mon travail, ça me perturbait. J'avais beau être une personne qui aimait s'amusait, j'étais aussi quelqu'un qui aimait être dans les temps. Fallait que je trouve rapidement l'inspiration ou sinon, je risquais de devoir m'expliquer avec mon rédacteur en chef et j'en avais pas forcément envie.

Devant mon ordinateur, je fixais mon écran, dans l'espoir que l'inspiration s'affiche sur celui-ci. Malheureusement, il n'y avait pas de grande chances pour que ça arrive. En plus de ça, je savais qu'une super fête avait lieu et je n'y étais même pas. C'était rageant, pour une fois que quelque chose d'interessant se passait à Cherokee, je ne pouvais même pas en profiter. Mais le travail avant tout, c'était ce que je me répétais pour réussir à rester assise sur ma chaise plutôt que de filer me changer.

J'entendis mon téléphone sonné sur mon lit et ces mots qui ne voulaient pas arriver. Arf, tant pis, la tentation était trop forte je devais savoir qui m'avait envoyé un message. Je me levais donc pour assouvir ma curiosité et m'apperçue que finalement je n'avais pas reçu qu'un seul message. Mon rédacteur s'inquiètait déjà de ne pas avoir vu mon article, ce message-là, je n'y fit pas vraiment attention, j'avais le temps de m'en occuper plus tard. Un autre message venait de June, une amie ou plutôt une vile tentatrice. Oui, c'était bien ça, ce soir-là, elle incarnait la tentation à elle toute seule.

La jeune femme me demandait pourquoi elle ne me voyait pas à cette fameuse fête. Parce que j'avais du travail pardi ! Ne travaillait-elle jamais l'illustratrice ? Pour une fois que c'était moi la sérieuse et elle la fofolle, on se serait cru dans un monde parallèle. Le problème était qu'avec son message elle m'avait éloigné de mon bureau et que c'était bien plus difficile de le regagner que de le quitter. Puis la pauvre, elle était la seule rousse de la soirée, je ne pouvais pas laisser une chose pareille se produire. Les rousses devaient être représenter à cette « fête dont tout le monde parle » et par le plus curieux des hasard j'étais l'une de leur représentantes.

Mon choix était déjà fait, je laissais tomber mon téléphone sur mon lit et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'étais dans mon dressing à la recherche d'une tenue plus adéquate, car mon vieux pull n'était pas vraiment très adapté pour se rendre à une soirée. Pull qui d'ailleurs se retrouvait déjà sur le sol. Il me fallait trouver quelque chose à me mettre. J'optais finalement pour une robe noir à col blanc et des chaussures que j'avais acheté la veille, c'était parfait. Je me coiffais rapidement, donnant plus de volume à mes cheveux déjà bouclé, une touche de parfum et j'étais prête à partir. Pour me donner bonne conscience j'avais prévu d'écrire un article sur cette fameuse soirée, après tout, c'était un événement, ça pouvait être interessant, mais pour le savoir je devais aller sur le terrain.

Une fois arrivée, je pus m'appercevoir que la fête battait déjà son plein. Il y avait un monde fou, ce qui me mit directement de bonne humeur, j'aimais me mélanger à la foule, c'était tellement sympa. Ce genre de soirée me rappelais les skins parties que j'avais fait pendant mon séjour à Londres. Le genre de soirée où vous savait comment ça commence, mais jamais comment ça va finir. On aime, ou on aime pas, mais moi j'adorais. À l'intérieur je cherchais June du regard, mais je ne la vis nul part. Tant pis. Je pris le temps d'aller me chercher à boire et de danser un peu avant d'avoir l'idée d'aller voir à l'extérieur, peut-être que mon amie se trouvait là-bas.

Effectivement, elle était bien dehors, je pus rapidement remarquer sa crinière rousse au loin, je me faufilé donc entre les gens avant de me retrouver derrière elle, le sourire aux lèvres, je vins taper sur son épaule en lançant gaiement.

« Je suis là ! »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 0:13

Tu n'avais pas envie de profiter de cette fête et pourtant tu aurais du. La danse, la musique, très peu pour toi. L'alcool et le bruit encore, ça pouvait aller, mais ce n'était clairement pas ce qui portait ton cœur à t'amuser et un instant tu regrettais d'avoir céder à un pote que tu n'avais même pas trouvé. Oh sans doute était-il là haut, dans les chambres à s'amuser un peu avec quelques femmes et à les faire mousser. Ou alors il était en train de cuver dans son coin, ce qui n'était pas totalement impossible quand on connaissait le dit homme. Alors que faire, rester là comme un idiot à siroter une vodka qui avait mis trois plomb à arriver et finissait chaude, ou bien te trouver une femme (ou plusieurs) déjà chaudes avec qui toi aussi tu pourrais t'amuser. Bon il n'était pas simple question de s'envoyer en l'air, il y avait aussi occasion de s'amuser. Même si dans ta tête la connotation était déjà toute trouver. Jusqu'où s'arrêterait ta marge de manoeuvre, c'était encore à voir, avais tu toi même envie de t'arrêter. Oh bien sur que non, la soirée ne faisait que commencer.

Ton verre était plein, mais l'alcool proprement immonde, chaud et avait perdu toute sa saveur, de quoi faire souffler tes nerfs déjà peu solide en terme de calme. Cela dit, tu n'allais pas finir à l'hosto avec trois autres gars pour une simple histoire de chaleur. Et quitte à finir la soirée en beauté, que ce ne soit pas avec des médocs à plus savoir quoi en foutre et un platre autour du poignet. Et puis l'allée en prison, merci bien tu commençais à en avoir un peu ras les pompes. Dire que c'était toujours toi le fautif, c'était un peu gros, même si tu ne niais pas le fait de prendre part pleinement si les festivités violentes continuaient d'augmenter. Bref, ce n'était pas le sujet de ce soir. Tu préférais parcourir de ton regard sombre l'assemblée, notant au passage la présence de bien des personnes que tu connaissais. Vers qui allais tu aller ? Kitty ? Anna ? June ? C'était bien un choix difficile et toutes les trois semblaient occupé. Quoique que... tu étais bien tenté d'aller voir cette dernière, bien que l'italienne n'était pas loin dans ton tableau de chasse. Quant-à ton infirmière, c'était plus une question de taquinerie et de remise dans le droit chemin qu'autre chose.

Tu suivais donc June, laissant ton verre payé à moitié plein, arrivant presque à la suite de la jeune femme dans les jardins. Ouais ça faisait du bien de prendre l'air. Tu aurais pu l'aborder si une autre personne ne l'avait pas suivit de près et ne t'avait devance. Dommage, mais ce n'était pas ce qui allait te ralentir. Tu souris, de façon particulière, en regardant les deux jeunes femmes.

« Salut les rousses. Va bien June ? Pas de nouvelle panne j'espère ? Parce que te voir sortir un peu prouve que tu as une vie derrière le travail. »

C'était un chouilla l'hôpital qui se foutait de la charité. Tu avais un humour particulier, assez cynique mais au fond ici pas bien méchant. Tu voulais juste t'amuser, et accessoirement peut être réussir ton coup, enfin, avec la jeune femme. Ou peut être son amie, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 10:44

Cherokee X


James était en train de lire tranquillement son journal dans la partie des sport, assis au fond de son fauteuil côtés salon. Personne ne le dérangeait, quand d'un coup il entendit du bruit. Cela devait être les chats du quartier qui devait fouiller les poubelles alors cela ne le dérangeait pas du tout. De toute façon dans deux heures il serait au lit en train de dormir. Il continuait de lire quand il vit que le mec qui était son rivale arrêtait pas de gagner, oui il était son rival apparemment et selon son meilleur ami c'est lui la cause de tous les soucie de James. Va il n'allait pas le chercher pour lui foutre un poing dans la figure surtout qu'il se souvient de rien. Alors, comme aller dire à tout le monde que c'est lui le responsable.

Cette fois ce n'était pas du bruit, mais de la musique qu'il entendait ; qu'est ce qu'il se passait dehors dis donc. James n'était pas chiant pour un sous vu qu'il est en repos forcé pour retrouver quelques souvenirs. Il décida de sortir dehors pour voir ce qu'il se passait et là il vit des lumières au loin. Une bande de jeune faisait la fête ou quoi, cela le fit sourire. Il retourna chez lui prendre une veste en cuir et ferma la porte à clef derrière lui après tout il a vingt-quatre ans alors il peut s'amuser aussi un peu non.

Il arriva à la porte de la maison abandonnée et voyait une tripoté de gens en train de faire la fête, cela ressemblait à une boite qu'à une maison. Cela fit sourire James qui décida d'entrer en évitant un couple en train de s'embrasser, oh la jeunesse. Il arriva à une table et prit un verre, est-ce de l'alcool ? Il ne savait plus vraiment s'il buvait beaucoup ou pas avant son accident et s'il supportait l'alcool. Allez on se lance, il avala une gorgée et découvrit que non ça allait. Il n'avait pas tout recraché sur quelqu'un. Il continua de visiter la maison pour voir un peu ce qu'il s'y passer et voir s'il ferait de nouvelle rencontre ou croisé des connaissances.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 11:36



Trying to have a bit of fun is hard... especially when your heart is full of atrocities you have seen.


Après qu'elle lui ait répondu qu'il s'agissait juste d'un collègue et un très bon ami, Andrew l'observa un moment, légèrement sceptique. Il n'irait pas poser de questions supplémentaires parce que cela ne regardait pas et à sa place, il aurait détesté que l'on s'occupe d'un sujet qui le regardait lui et lui seul ; par conséquent il garda le silence et but une nouvelle gorgée de son cocktail. Cependant, l'ancien militaire ne l'avait crut qu'à moitié. Ce qui le faisait penser telle chose ? Le fait qu'elle ait à moitié bafouillé en commençant sa phrase. Deux, le fait qu'elle avait paru quelque peu mal à l'aise quelques secondes avant de lui répondre. Deux points non négligeable pour commencer... Buvant toujours son verre, il demeura silencieux un moment avant qu'elle ne lui propose finalement de parler de lui. De lui... Oulà, sujet délicat, songea t-il.

"Y'a vraiment pas grand-chose d'intéressant de mon côté vous savez mademoiselle, et surtout des choses à vous donner le frisson. " répondit-il simplement amèrement tout en buvant une nouvelle gorgée de son cocktail et prenant le temps cette fois-ci de savourer l'alcool dans sa bouche avant de descendre le long de sa trachée. Fixant un moment les danseurs au centre de la piste puis laissa ses yeux revenir sur sa charmante compagne. "J'ai été fiancé vous savez, fut un temps. Ça remonte à quelques années... Elle doit être mariée maintenant avec deux jolis enfants. ", ajouta t-il en riant un peu, l'alcool aidant un peu à cela parce que le sujet était loin normalement de le faire sourire. "Vous voulez savoir une chose ? Ne remettez jamais quelque chose au lendemain et saisissez une opportunité quand vous en avez l'occasion. Ne laissez rien vous la gâcher... Il peut arriver tellement de choses sans que vous l'ayez prévu et après il est trop tard pour faire demi-tour. " Il la regarda, brusquement très devenu très sérieux. "La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond quand on est jeunes. " Il la laissa définir la conclusion elle-même ...

HJ : Désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre ces derniers jours.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:17

Miranda

Depuis quelques temps, Miranda ne sort plus vraiment, ne fait plus la fête. Quand elle consomme de l'alcool, ce n'est pas dans l'allégresse d'une soirée mais simplement pour accorder un instant de répit à ses pensées, pour oublier les tourments de son cœur, quelques instants. Ce soir pourtant, la jeune femme se prépare pour sortir. Pas dans un bar mais en ville, pour participer à ce qui doit être la plus grosse soirée de l'année, à Cherokee. Elle n'a pas tellement envie d'y aller, mais une amie le lui a conseillé, pour se changer les idées. C'est l'occasion de retrouver des amis, c'est vrai. Peut-être même qu'il y aura James. Et sinon, peut-être croisera telle Anna ou Ella. A moins qu'elle ne fasse de nouvelles rencontres, tout simplement.

Miranda enfile une très longue robe blanche, assez près du corps et fendu jusqu'en haut de sa cuisse droite. La tenue est peut-être couleur virginale, elle est loin d'être si sage que ça. Quand on sait que la suédoise ne veux pas séduire, cela peu paraître étrange... Au fond, la demoiselle ne veux juste pas passer inaperçu, surtout si son cher et tendre participe lui aussi à la soirée, sait-on jamais. S'asseyant, elle passe à son pieds des talons hauts à lanières puis, elle prend place devant le miroir de sa coiffeuse pour finir de s'apprêter, en se donnant un coup de peigne et se maquillant un peu. Quelque chose de très nude, juste pour se donner un peu d'éclat «naturel». Le tout est peut-être un peu trop sophistiqué pour le genre de soirée que ce doit être, sa robe est sûrement trop longue, trop blanche, trop quelque chose. Mais tant pis.

Sortant de chez elle, un petit sac à la main, la jeune femme verrouille sa porte et attends son taxi. Quand il arrive, avec cinq minutes de retard, la suédoise se glisse précautionneusement dans la voiture, en prenant garde de ne pas froisser sa tenue. Et puis le véhicule démarre en trombe pour arriver sur les lieux de la fête alors que, d'un regard morne, l'européenne observe la ville par sa fenêtre. Ce n'est qu'à l'arrêt du véhicule sur les lieux de la fête que la demoiselle sort de ses pensées. Avant de descendre, elle paye sa course au chauffeur qui lui demande confirmation pour l'heure de retour.

Enfin, la jeune femme fait son entrée à la soirée. Il y a déjà du monde qui s'éclate sur la piste de danse, ou qui discute dans un coin autour d'un verre. Du regard, la demoiselle cherche un visage amical. Elle repère, au loin, quelques amis et décide de se diriger vers eux, en espérant qu'ils ne changent pas de position entre-temps. Car se frayer un passage dans la foule n'est pas chose aisée. Ballottée dans tout les sens, la suédoise tente désespérément d'atteindre son objectif, lorsqu'elle tombe nez-à-nez avec James, aux abord de la piste. Muette, elle le regarde simplement quelques instants avant d'enfin lui dire «bonsoir» dans une espèce de murmure.

La tenue buste La tenue plein pied

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:26



Cherokee X

"Que la fête commence"



Sans réelle surprise la jeune femme range immédiatement son téléphone pour répliquer de plus bel.
Alors, puisque tu n’as pas retenu une seule seconde de mon attention tout à l’heure, t’as décidé de me suivre… Je rêve ou tu ne peux plus te passer de moi ?Je hausse alors les sourcil puis esquisse un très large sourire avant d'éclater de rire. Avoue, tu aimerais hein ? Attention, je pourrai porter plainte pour harcèlement…, je pars alors dans un fou rire avant de jeter vers elle qui fronça légèrement les sourcil interpellée par quelque chose qui visiblement se passe derrière moi. Intrigué, mon prmeier réflexe est de me retourner d'un geste vif, cependant rien de bien alarmant mise à part un couple qui se bécote contre le mur. Harcèlement ? tu en d'autre comme ça à me sortir, je te signale que ta tenue et ton comportement ne joue pas en ta faveur jeune demoiselle, lançai-je en me rapprochant d'elle sans la quitter une seule seconde du regard. Quant à elle, son petit mordillement de lèvre qu'elle m'envoie avant de se rapprocher à son tour me donne une forte envie de lui sauter au cou. La danger commence à se sentir lorsqu'elle ose enfin s'aventurer à me toucher le torse, et ses bains balladeuse continuent sans cesse à découvrir chaque centimètre carré de mon corps. je frémis doucement sous l'effet de ses mains demandeuse de mon corps.
Que comptes-tu faire cette fois ? Me passer les menottes, ou faire preuve d’un peu plus d’originalité, pour me séquestrer ? Mon regard noyé dans le sien, le coeur et ma respiration qui s'accélèrent peu à peu, d'un geste doux j'enlace la demoiselle de mes bras pour aller cramponner ses hanche. Je sens comme une chaleur qui brusquement s'empare de mon corps, de mes trippes comme une force incontrôlable et sans comprendre ce qui m'arrive je m'approche doucement de son visage pour aller délicieusement l'embrasser.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 22:22

La soirée sera rouge !
Je n'étais pas restée seule très longtemps à vrai dire et tant mieux, la musique qui allait trop fort et qui pourtant convenait parfaitement à la situation de fête n'était pas à mon goût et commençait à m'agacer sérieusement. J'étais peut-être arrivée trop tardivement dans la soirée, de gens étaient déjà fortement allumés, les chambres toutes occupées, je ne jugeais pas non plus de l'état de la salle de bain ou de la cuisine. C'était peut-être un peu trop pour moi, habituée à mon petit atelier. Finalement le calme de mon petit appartement n'était pas si mal. Quand Amy arriva enfin, je me sentis plus légère et de meilleure humeur, je lui avais envoyé un message peu après être arrivée ici et j'étais bien contente qu'elle y ait répondu favorablement. On n'était pas trop de deux rousses dans cette soirée, même si j'avais peur qu'elle n'ait pas fini son travail. Moi j'avais de l'avance donc je ne réalisais peut-être pas. Et vu comme la nuit était partie...

    « Ah, te voilà ! Je pensais que tu ne viendrais pas. Ca fait du bien de voir une chevelure en feu par ici, j'ai vu trop de brunes et de blondes, c'est déprimant ! »


Je finissais mon verre et souriais, je ne savais pas trop quoi faire de la soirée -qui allait certainement mal tourner pour beaucoup- et à vrai dire je ne tenais pas à finir en coma éthylique pour aller finir mon week-end aux urgences, ce n'était pas sérieux et dangereux. Boire un coup, danser, discuter et rire, bref se détendre un petit moment avant de repartir, ça c'était cool, pour relâcher la pression. Je n'avais pas plus le temps de discuter avec mon amie, Lionel était arrivé près de nous. Est-ce que mon petit sourire avait fait mouche ? Il faut dire que son regard à lui, m'arracha un petit frisson. Ce n'était pas tant mon genre d'agir ainsi mais je me sentais d'humeur joueuse pour une fois. Je ne le connaissais pourtant pas assez pour savoir si tout ça allait finir en coup d'un soir ou pas, ça ne me plaisait pas tant ce genre de coup foireux, mais pour une fois... Je tenais à le faire languir, à jouer en sa compagnie.

    « Si je suis là, c'est que tu as fait un super travail avec mon petit bébé, et puis je pourrais en dire de même pour toi beau brun. Tu fais des infidélités à ton PC ? Pourtant je ne vois personne à ton bras. »


Je lui lançais un grand sourire, assez provoquant je l'avoue. C'est que Lionel était vraiment envoûtant, il avait des yeux affolants, ça devait lui servir beaucoup pour draguer les femmes. Il devait avoir pas mal de prises, mais il n'allait pas m'attraper si facilement. Je me tournais vers mon amie rousse en tapotant mon verre vide.

    « Et si on allait se rechercher un verre ? Ou alors on embête un peu Lionel, je me demande ce qui est le plus tentant... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:02


« We fucking love party ! »



« Y'a vraiment pas grand-chose d'intéressant de mon côté vous savez mademoiselle, et surtout des choses à vous donner le frisson. » Hm, puisqu'il ne souhaitait ne pas en discuter, je ne comptais pas plus insister, j'avais beaucoup fait déjà, tant pis si ça le dérangeait d'en parler. Je continuais de tripoter ma paille dans tout les sens comme une gamine de dix ans, tout en observant les gens.

« J'ai été fiancé vous savez, fut un temps. Ça remonte à quelques années... Elle doit être mariée maintenant avec deux jolis enfants. » me lançait Andrew pendant que je jouais avec ma paille, je ne savais quoi répondre alors je me contentais d'un « Ah.. » finalement, je lâchais ma paille passant une main dans mes longs cheveux et je continuais tout de même « C'est notre destin, après tout.. » Ce qu'Andrew me disait me gênait un petit peu, mais j'étais une vraie petite curieuse, c'était un de mes principaux défauts, ou bien une qualité pour être flic il faut dire que ça m'aidait pour mes interrogatoire au poste. Nous n'étions pas au poste et mes questions étaient plus qu’indiscrète. Je me retenais, vraiment, je prenais sur moi.

« Vous voulez savoir une chose ? Ne remettez jamais quelque chose au lendemain et saisissez une opportunité quand vous en avez l'occasion. Ne laissez rien vous la gâcher... Il peut arriver tellement de choses sans que vous l'ayez prévu et après il est trop tard pour faire demi-tour. » ça voulait forcément dire quelque chose, après tout il devait en avoir vécu des choses du genre, très mystérieux comme homme ça m'intriguait plus qu'autre chose. Comment réagir? Et puis, ça mijotait dans ma tête, c'était assez bizarre et si moi aussi, je faisais une erreur? « Vous avez dû en vivre des choses.. » en ajoutant un petit rire assez nerveux, essayant de détendre l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:15

Que la fête commence...



Alors que je viens de lui demander s’il me suit parce qu’il ne peut plus se passer de moi, Angel se met à rire, avant de me demander si j’aimerais bien que ce soit le cas. Je fronce légèrement les sourcils, gardant, cependant, mon éternel petit sourire amusé : Bizarre, monsieur l’agent répond à une question par une autre, que suis-je censée en déduire ? Je ne me pose pas plus de questions, ne voulant pas me prendre la tête maintenant, continuant, bien entendu, mon petit jeu de séduction avec le beau brun. Je me contente alors de lui répondre, en un murmure : « Tu ne le sauras jamais… ». Je lâche un petit rire, avant de continuer d’avancer dans sa direction, ne cessant pas de le fixer, voulant, sans aucun doute, provoquer chez lui bien plus que du désir. Je suis consciente que je joue avec le feu, que je risque, à tout moment, de me brûler, mais je ne peux pas m’empêcher de pousser un peu plus le vice. Je ne peux pas m’empêcher d’aller toujours plus loin, de le provoquer sans aucunes limites, en lui faisant d’énormes sous-entendus, cherchant à le rendre mal à l’aise, à avoir le dessus sur lui, en quelques sortes. Depuis qu’il m’a arrêté, et séquestré à la gendarmerie, sans avoir de vraies raisons, je ne pense qu’à me venger de lui, qu’à lui faire payer son comportement, à ma façon bien entendu. Je suis une femme plutôt jolie, je sais jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux, je sais aussi provoquer du désir chez les autres, je peux rendre fou un homme, et… Angel est ma cible du moment. Jouons.
Je sors de mes pensées lorsqu’il évoque ma tenue, et mon comportement, qui, d’après lui, ne jouent pas en ma faveur. Ah bon ? Qu’est-il en train d’essayer de me dire ? Est-il, réellement, en train de sous-entendre que je suis habillée comme une trainée, ou un truc du genre ? Je me sens presque vexée.
Pour tout avouer, je pense que certaines jeunes filles sont beaucoup plus dénudées que moi, et beaucoup plus vulgaires. En ce qui concerne mon attitude, je suis plutôt d’accord, et je plaide coupable : Je le cherche, je le drague, je tente de le faire succomber. Bref. Je décide de ne pas lui répondre, le laissant s’approcher de quelques petits pas, me mordillant légèrement la lèvre. J’ai vraiment l’impression que la température commence à monter d’un cran dans cette salle de bain, surtout lorsque je franchis les derniers centimètres, et que je commence à laisser mes mains se balader sur son torse musclé.

Tandis que je lui demande de quelle façon il va me séquestrer cette fois-ci, je ne peux m’empêcher de repenser à cette femme que j’ai vue il y a quelques minutes, à Kitty aussi. Je me demande quels liens elles entretiennent avec le beau brun : Je ne suis pas vraiment du genre à sortir avec des hommes mariés, ou déjà pris, je ne suis pas non plus du genre à piquer le garçon avec lequel une amie a prévu de sortir. Je tiens, réellement, à respecter les règles d’or entre copines : Ne jamais couché avec l’ex d’une amie, ne jamais avoir des vues sur le même homme qu’elle, ne jamais trahir le code, et j’en passe. Je sais, cela peut paraître bizarre, ou complètement ridicule, mais je tiens à conserver les relations privilégiées que j’ai avec certaines filles, et surtout, je n’ai pas envie de devenir la maîtresse, la traîtresse, ou quelque chose qui y ressemble. J’ai déjà été trompé, trahie, et je n’ai pas forcément envie de faire vivre ça à un membre de la gente féminine : Je sais ce que c’est de souffrir, d’avoir le cœur brisé, et de perdre toute confiance en l’amour. Voilà pourquoi, j’espère vraiment que Kitty, ou même cette fille brune, n’est pas la petite-amie d’Angel…
Je sors rapidement de mes pensées, de mes réflexions, quand il pose ses mains sur mes hanches, et qu’il finit par m’embrasser. Ne m’attendant pas à ce qu’il craque aussi vite, je reste quelques secondes sans faire le moindre mouvement, étant plutôt surprise par ce geste. Puis, assez rapidement, je passe mes bras autour de son cou, laissant l’une de mes mains se perdre dans ses cheveux, prolongeant ce baiser. Je me rapproche de lui, écrasant ma poitrine contre son torse, profitant, le plus possible, de cet instant. Je sens que mon rythme cardiaque s’est accéléré, je ne le contrôle plus, laissant parler mes émotions, mes pulsions, savourant le contact de mes lèvres contre les siennes. Après un certain temps, je décide de rompre notre étreinte, lui adressant un petit sourire, avant de lui lancer, tout naturellement :

« Wow… Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit très raisonnable de faire ce genre de choses, Monsieur l’agent. Tu sais que je pourrais vite devenir une vraie délinquante, rien que pour avoir le plaisir de te rejoindre dans ton bureau… »

Ouais, je ne peux pas m’empêcher de le taquiner. Je lâche un petit rire, continuant de le regarder dans les yeux, restant tout aussi proche de lui. J’ai chaud. Ou peut-être froid. Je n’en sais rien, en fait. Je crois que l’alcool est en train de me monter à la tête, de faire son boulot. Quoique… C’est peut-être tout simplement l’agent qui me fait cet effet. C’est bizarre. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres, ne pouvant contenir une autre pulsion, mais très rapidement, je reviens à la réalité quand deux jeunes pénètrent dans la même pièce que nous. Je lance un regard à mon compagnon de soirée, puis me racle légèrement la gorge quand je les vois s’embrasser à pleine bouche. OK. Bon. Je prends alors la main d’Angel et l’entraîne dans le couloir, ne voulant pas assister à la partie de jambes en l’air de ces deux adolescents. Je le plaque alors contre un mur, le fixant de nouveau, avec un petit sourire, plein de sous-entendus, aux lèvres : « J’ai envie de visiter le jardin, de prendre l’air, tu viens avec moi ? ». Je ne lui laisse pas forcément le temps de répondre, traversant à nouveau de nombreux couloirs, descendant les escaliers, pour me retrouver près du bar. Pour ne pas le perdre dans la foule, j’entrelace mes doigts avec les siens, tentant de me frayer un chemin jusqu’au buffet. « Je t’offre un verre ? ». Je prends deux verres remplis de je ne sais quelle boisson, et lui en donne un, avant de me pencher vers lui, pour lui susurrer à l’oreille, avec une légère pointe d’humour : « Je te préviens, deux verres de plus et je ne réponds plus de mes actes… ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:43





Everybody
“ CHEROKEE X ”


Je riais avec ma meilleure amie, Liberty savait comment te faire oublier tout ce que tu avais en tête et c'est en partie pour ça que je l'adorais tant. On continuait de boire, je ne comptais plus le nombre de verres, je tournais la tête et vis ma Miranda préférée, ma collègue et une amie très très très proche, je fis un bisou sur la joue de ma blonde et allait en direction de ma petite infirmière adorée. Je marchais fièrement, prenant un autre verre, dont j'ignorais la composition, mais au point où j'en étais rien ne pouvait être pire. En passant devant Rachel, je lui fis un sourire hypocrite puis un clin d'oeil juste pour gâcher un peu son humeur. Je vis bien son regard je savais qu'elle me maudissait à l'heure qu'il est. Je bus une gorgée de mon verre, tout en gardant mon sourire sur les lèvres. Je finissais mon verre et allait en chercher encore un vers le serveur et avec un sourire charmeur il m'offrit une coupe de champagne, j'étais bien maligne et j'en étais fière. Je parlais rapidement avec lui, bon parler serait pas le terme exact, mais j'aurai pu m'en faire un quatre heures. Il était à croquer. Je lui chuchotais de me retrouver vers le fond de la salle près de la sortie d'ici une quainzaine de minutes, le temps de voir Miranda et d'aller me faire plaisir dehors.
Arrivée devant mon ami, je lui fis la bise. Je m'attendais pas à te voir ce soir lui dis-je en m'asseyant sur une chaise pour avoir un minimum de stabilité, je vis bien que ça la fit sourire, elle devait se douter que j'étais déjà bien atteinte par l'alcool. Bouah cette soirée promet dis-je en voyant mon serveur se diriger vers la sortie de la salle. Je me levais finissais ma coupe et regardait Miranda.

J'en ai pas pour longtemps lui souriais-je avec un clin d'oeil suggestif et part rapidement vers la sortie, et lorsque je fus arrivé je vis ma complice des bars, mais elle n'etait pas seule et je vis qu'elle était avec Angel de manière très proche, je les regardais et sentit que finalement un verre serait plus agréable que ce mec à ce moment-là. Je rentrais rapidement dans la salle. Je me reinstallais sur la chaise à côté de Miranda avec la bouteille de champagne et un verre, dans mes pensées.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:09

Cherokee X


James était au bord de la piste, il se demandait s'il avait des restes de danse en lui ou s'il avait deux pieds gauche, mais comment le réaliser, il ne pouvait pas aller au milieu de la piste et danser tout seul. Cela serait vraiment gamin, les gens grouillaient ici et se frotter les uns aux autres, cela amusait James de voir ça. La plupart étaient des lycéens voir des étudiants, mais pas au-dessus des vingt-cinq ans c'était sûr. Il avait très peu de souvenirs de sa jeunesse à cause de son accident, Ella lui avait dit qu'il était au lycée ici, mais qu'après son bac il était parti loin parce qu'elle avait changé. James comprit la raison de son départ, mais il n'aurait pas dû l'abandonner comme cela il avait du regret au fond de lui à présent.

Il regardait la foule et vit une belle blonde s'avançait vers lui et elle fit un petit bonsoir comme en murmurant, James répondit : « bonsoir » et quand elle souleva le visage il reconnut celle qui était là à son réveil, celle qu'il avait déjà vu dans la ville. Il lui sourit et elle répondit au sourire du beau blond. Elle semblait gêner de cette rencontre et James ne savait pas trop quoi faire alors il proposa un truc banal : « veux-tu boire un verre avec moi ? Boire seul c'est un peu triste je trouve. » Elle accepta avec un peu d'hésitation, James ne lui voulait pas de mal ni rien. Son meilleur ami lui avait parlé d'elle, qu'elle était quelqu'un proche de lui et qu'ils s'appréciaient beaucoup, mais la suite c'était à elle de lui raconter. James se demandait pourquoi il avait dit cela, aurait-il fait du tort à cette belle jeune femme si séduisante, non cela n'est pas possible. Ils se retrouvèrent au bar, accoudé en attendant leurs verres. Lucas tourna la tête vers elle et dit : « est-ce que tu sais si je savais bien dansé ? C'est une question que je pose depuis tout à l'heur. » Elle sourit et pris son verre. James fit de même et bu une gorgée. Elle semblait ne pas trop vouloir parler et souriait la plupart du temps. James rendit son sourire et ne savait pas trop dire ou faire, cela n'était pas prévu dans sa soirée, d'ailleurs il avait pas pensé à venir ici en premier lieu, mais il se retrouvait en compagnie d'une belle femme qui d'ailleurs le connaissait très bien. Il finit par prendre une décision en vidant son verre, il prit la main de la jeune femme et dit : « viens on va danser comme ça on verra mon talent. » Elle rigola comme si elle était ravie qu'il l'entraine sur la piste.

Une fois sur la piste, vu le mal qu'ils ont eu pour trouvé un endroit où danser tranquille. James regarda les autres danser et essaya de faire pareil, mais il ressemblait tellement à rien qu'elle se mit a rire pour se moquer : « hé je n'ai pas dansé depuis des lustres. » Elle sourit et se rapprocha de lui pour danser contre son corps.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:08

Miranda

La demoiselle accepte un verre en souriant et tout deux se dirigent donc vers le bar pour commander leurs verres. La jeune femme demande un Malibu Ananas puis, sans laisser à James la possibilité dire ce qu'il souhaite, elle commande à sa place. Après tout, qui est mieux placée qu'elle pour savoir ce genre de choses ? Hormis le meilleur ami du jeune homme, bien entendu ? Miranda se dit ainsi, tristement, qu'elle lui aura au moins fait retrouver ce détail.

«- Tu peux boire sans peur. C'était ta boisson préféré avant l'accident. Puisque je m'en souviens, autant te le faire redécouvrir, non ?» annonce-t-elle avec un sourire. Même si ce n'est pas la seule chose qu'elle peut lui faire retrouver. Après tout, ayant vécut avec lui, elle connaissait toutes ses préférences, ses habitudes, ses goûts... Elle connaissait sa playlist par cœur, savait où il laissait traîner ses chaussettes en règle générale... Savait cuisiner son plat préféré... Au fond, la belle blonde avait un tas de détails qu'elle pouvait lui faire retrouver. Ce genre de chose ne déclencherait, après tout, aucun choc psychologique., contrairement à l'annonce de leur amour.

Nouveau sourire lorsque l'homme demande si elle se souvient de ses talents de danseur. Bien sûr qu'elle se souvient. A la différence de lui, la blonde n'a pas perdu la mémoire et se souvient de tout, absolument tout. Ce qui peu s'avérer très douloureux par moments, sûrement autant que l'absence de souvenir, à vrai dire. Cela aussi, le mannequin peu le rappeler à l'esprit de l'homme mais, plutôt qu'une réponse, elle boit une gorgée en se disant qu'elle va tout simplement l'inviter à faire quelques pas avec elle. A ceci près que l'homme la devance et l'entraîne sur la piste, provoquant chez elle un rire on ne peut plus heureux. Un bout de leur complicité semblait revenir et cela ne pouvait que la ravir.

L'homme essaye de danser, se rate. Miranda a un petit rire et James répond que ce n'est pas drôle. Alors Miranda se rapproche et l'aide à danser, jusqu'à ce qu'un slow commence. Enroulant ses bras autour du cou de l'homme, la blonde commence à bouger en rythme avec la musique, doucement, tendrement, comme cela leur arrivait quelque fois, avant l'accident. Tant de souvenirs lui reviennent en mémoire. Un soupir. Comment tout peut-il se briser si facilement, si rapidement ? La jeune femme ne comprend pas, ne comprend plus.

Comme autrefois, poussée par le cœur et par une espèce d'habitude, de souvenir. Poussée par quelque chose d'inexplicable, de plus fort que la raison, Miranda glisse ses lèvres dans le cou de l'homme, comme cela lui arrivait quelque fois autrefois. Son cœur bat la chamade, sa respiration s’accélère alors. La demoiselle manque de s'évanouir sous l'émotion qui la terrasse. Même si l'instant est plaisant, la jeune femme trouve cela douloureux et délicat. Alors elle se sépare du jeune homme et lui offre un charmant sourire, accompagné d'un regard triste. Pourquoi tout a changé ? Pourquoi ne peut-elle tout simplement pas lui dire « je t'aime » et vivre heureuse ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:38

Cherokee X


Elle accepta volontiers la proposition de James pour boire un verre. Tous deux se dirigèrent vers le bar pour s'y accouder et ils commandèrent un verre chacun. En fait elle commanda pour lui ce qui l'étonna et finit par lui dire qu'il pouvait boire tranquille, car c'était sa boisson préférée et qu'elle voulait lui faire redécouvrir : « merci je ne savais pas que j'avais une boisson préférée, ça m'amuse de découvrir tout ça j'ai l'impression d'être un gamin a qui on offre des surprises. » Elle semblait tellement connaitre, comme une soeur voir plus. James se demanda ce qu'elle était vraiment avant son accident. Elle est tellement belle qu'elle n'aurait pas pu sortir avec lui. Il est si banal en plus, le pauvre il devrait arrêter de rêver un peu.

James regardait les gens dansaient et voulait savoir s'il était doué, il décida alors d'invité Miranda sur la piste, avec de la difficulté ils y arrivèrent pour se mettre dans un endroit plaisant et tranquille pour bouger. James commença à bouger, mais il ne ressembla à rien à part à un ver de terre en train de se tortiller, elle se moqua bien de lui, mais finit par se rapprocher d'elle pour l'aider. La chanson suivante est un slow, une musique comme ça James en écoutait plein dans sa nouvelle maison. Il préférait les musiques douces et romantiques à présent. Elle enroulant ses bras autour de son cou et lui mit ses mains sur ses hanches pour suivre le rythme de la musique. L'air était doux et agréable et peu de jeune était resté pour danser, pas mal semblait être venu en célibataire ou alors ils n'aimaient pas ce style de musique qui est pourtant bon pour le corps. Il regarda Miranda qui semblait un peu endormi contre lui comme si elle rêvait ou alors elle était pensive.

La chanson continuait son rythme et James sentit que Miranda se rapprocha de son épaule sans doute pour poser sa tête. Elle l'embrassa dans le cou, ce qui lui fit bizarre comme une sensation de déjà vu, il semble que personne ne l'avait embrassé là depuis son accident alors pourquoi il avait cette sensation. Il sentit que le coeur de Miranda battait fort, elle semblait moins forte d'un coup, alors James la supporta. Elle finit par se décrocher de lui et lui donna un charmant sourire, mais qui semblait cacher quelque chose. James n'est pas stupide il est encore amnésique, mais il a encore toute sa tête. Il la regarda et finit par dire : « quelque chose ne va pas ? Ton coeur s'est accéléré et ensuite tu t'écartes, tout va bien ? » Il continua de la regarder pour essayer de comprendre ce petit mystère. Il souri et dit : « en tout cas je sais que les slows c'est mon dada. »

Il voyait bien qu'il lui arrivait un truc, il passa une main sur son visage et lui dit : « si tu veux que je te ramène chez toi y a pas de soucie on va chercher ma voiture ou on prend la tienne et c'est bon. » Il ne voulait pas que la soirée se termine ainsi et il voulait plus être avec elle pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, mais l'envie d'être à ses côtés était très forte.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:43

Miranda
Le cœur de la belle bat à un rythme fou alors que l’émotion de la jeune femme est à son comble. Celle-ci a l’impression qu’elle va défaillir, d’être si près de l’homme. Pourtant, ce n’est pas leur premier slow et tout deux se sont déjà trouvés en positions disons plus délicates. Peut-être est-ce simplement parce que l’homme ne s’en souvient pas, que la demoiselle est dans de tels états, si faible. Elle manque de tomber, il la retient et la soutient, contre son torse. Miranda se sent alors tellement bien, tellement à sa place, comme si elle était nez pour être contre ce torse-là, entre ces bras-là.

L’homme la scrute, comme s’il se doute du trouble qui l’anime. Alors la blondinette baisse prestement le regard en rougissant violemment. Avant l’amnésie, il savait lire en elle comme dans un livre ouvert. Cela peut-il être encore le cas aujourd’hui ? Miranda l’ignore mais James, en tout cas, devine que quelque chose la tracasse. Il affirme même, lui causant plus de trouble, que son cœur battait à une allure folle. D’ailleurs, pour être exacte, il bat toujours de cette même façon en cet instant.

«- Oui, tout va très bien. Effectivement, d’aussi loin que je me souvienne, tu as toujours beaucoup aimé les slow. »

De justesse, la jeune femme se retient d’ajouter « d’ailleurs, il nous arrivait souvent d’en danser un à n’importe qu’elle heure du jour où de la nuit. Il suffisait que l’on soit seul à la maison avec un bon CD et pour peux qu’il ne soit pas trop tard, que nous ne soyons pas trop crevés, on se mettait à danser pendant de longues minutes. » L’européenne ne peut pas parler de ça sans dire ce qu’elle a été pour lui dans le passé.

La caresse de la main de l’homme sur son visage fait frémir la demoiselle qui, tout à coup, se souvient d’autres fois où l’homme a eut le même geste pour elle. Aura-t-il un flash de cela, pour lui permettre de se rappeler d’elle ? Apparemment non. Mais malgré sa déception, la jeune femme ne montre aucune émotion, pour ne pas le pousser à se poser des questions.

«- Oh, nous pouvons aller dans un endroit plus calme si tu le souhaite mais pour ma part je vais très bien et je n’ai point envie de rentrer chez moi.» répond elle avec son sourire le plus charmant, avant de se resserrer contre lui afin de reprendre leur slow l’a où ils l’ont laissés.

La position permet à Miranda de humer à pleins poumons mais discrètement le parfum que dégage l’homme. Curieusement, il a changé de fragrance. Alors la demoiselle se promet de lui offrir un pot de son parfum habituel à la première occasion. Pourquoi celui-là plutôt qu’un autre ? Tout simplement parce qu’il avait été, il y trois ans et des poussières, le premier cadeau offert par la blondinette au jeune homme. Lui ré-offrir le même déclencherait peut-être un flash ? La suédoise l’ignore et, en cet instant, collée contre son cher et tendre, elle n’est plus vraiment apte à ériger des stratégie pour l’aider à se rappeler.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Mclaren
Charlie M. Mclaren



remember me
∞ Messages : 300
∞ here since : 31/01/2013
∞ avatar : Crystal Reed
∞ age : 27 ans


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:28


CHEROKEE X




La fête bas son plein, c'est une ambiance de folie, tout le monde est à fond, bourré ou non, certain retardataires se mettent au niveau bref la soirée est une pure réussite et il y a de forte chance pour qu'elle reste gravée dans les mémoires ! MAIS ! Parce qu'une soirée sans mais n'est plus une soirée, un problème est arrivé. Alors que la soirée était à son summum une coupure de courant est arrivée. Toute le monde se retrouve dans le noir. Plus de lumière plus de son plus rien ! Heureusement le Doc avait tout prévu et le DJ avait un générateur de secours. La soirée va donc se continuer dans le noir, à vous de faire jouer vos sens !









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:06





Every body
“ Cherokee X ”


Je regardais Miranda danser avec son James, enfin je pensais que ça devait être lui, depuis ce que j'avais vu dans le jardin, avec Angel et Anna, je n'avais plus trop l'envie de m'amuser, j'avais jeté le serveur qui avait préféré se tirer, tampis. Je commençais vraiment à sentir l'alcool en moi, je regardais autour de moi la fête battait son plein, je n'etais pas sur d'avoir déjà vu une fête comme cela à Cherokee, tout le monde s'amusait ou buvait, ce qui me fit sourire. Bien que j'avais eu le droit à des remarques du genre '' hey mais ce n'est pas Kitty Amnell de youtube"je les gratifiais d'un magnifique regard noir mis à part ça je me fondais plutôt bien dans le paysage. Je vis que ma bouteille était vide et je soufflais, je me levais titubant, pour partir en direction du bar. Je tentais de ne bousculer personne, mais ce n'étais pas des plus simples, je me baissais et ôtais mes chaussures espérant une meilleure stabilité. C'est ainsi chaussure à la main que je retournais vers Liberty toujours au bar, draguant surement, je me retrouvais au milieu des danseurs quand tout d'un coup ce fut le silence et le noir complet, je me mis à rire.

Oh bah la fête est finie dis-je comme si cela était naturel. J'entendis les gens s'affairer autour de moi, moi préférant ne pas bouger pour éviter de bousculer quelqu'un, la musique reprit, mais la lumière ne revint pas de suite, on se serait cru dans l'émission de télévision où chacun fait connaissance de l'autre dans le noir, je marchais en cherchant le mur afin de le longer jusqu'à la sortie la plus proche. Je sens enfin l'air frais et la lumière des lampadaire qui m'indiquait que la sortie était ici, il ne fallait plus que je retrouve le chemin de mon appartement quelque part dans river road. Je marchais, non chancelait dans le jardin pour rejoindre la route.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



remember me


RP COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN   RP COMMUN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: Cherokee X-