-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tobias Sorensen → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


(M) Tobias Sorensen → libre Empty
MessageSujet: (M) Tobias Sorensen → libre   (M) Tobias Sorensen → libre EmptyMer 6 Jan - 22:02

théo prénom bradford

∞ L'AMOUR AVEC UN GRAND A

hello, it's me.

prénom(s), nom : théo (deuxième nom au choix) bradford  → âge, date de naissance : entre vingt trois ans et vingt six ans. → lieu de naissance : au choix → nationalité : américaine → statut civil : en couple  → orientation sexuelle : hétérosexuelle → profession/étude : maître nageur → caractère : doux, tendre, attentionné, romantique, protecteur, peut se montrer violent et bagarreur s'il boit un peu trop et qu'on fait du mal ou embête les personnes qu'il apprécie et notamment Sarah. Jaloux. Le reste est à votre convenance totale. → groupe : listen to your heart → avatar : tobias sorensen → crédits : écrire ici
things.

+ L'histoire de Théo est totalement libre. Vous pouvez totalement vous l'approprier. A titre indicatif je peux lancer quelques idées, mais vous en faites ce que vous voulez : il a grandit qu'avec sa mère, son père étant partit à sa naissance, fils unique, choyé de sa maman. arrivée à cherokee il y a très longtemps ou né ici. Ou alors né d'une famille très riche, bourgeoise, mais a décidé d'en faire qu'a sa tête et devenir maître nageur dans la piscine de la ville alors que de grande étude l'attendait. Il est en conflit avec ses parents.
Ce ne sont que des idées, vous les prenez ou les prenez pas ;) ! Faut juste qu'il soit en ville depuis plus de deux ans.





sarah l. jenkins

sarah & théo.théo & sarah. C'est l'amour avec le grand A. C'est l'amour fou. C'est l'amour comme aucun des deux n'auraient pensé vivre. C'est fusionnel. C'est instantané. C'est une évidence. Leur destin. Leur vie. Ensemble. Ensemble pour toujours. Dès le premier regard c'était l'évidence. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Depuis ce jour à la piscine ils ne se sont plus jamais quitté. Sarah vient d'apprendre qu'elle attend un enfant. Il ne le sait pas encore. Sarah ne veut pas de ce bébé. Elle ne se sent pas prête pour être maman. Et elle ne sait pas comment Théo va réagir à cette annonce.
extrait fiche:




gaïa p. jenkins

sa belle sœur. La grande sœur de Sarah. Il l'apprécie bien. Mais il la trouve trop "maman". Trop à vouloir tout faire. Tout contrôler. Disons qu'il ne la déteste pas mais il ne l'aime pas trop non plus. Elle le tolère chez elle. Il la tolère donc. Ce n'est pas l'effusion d'amour entre eux, mais ce n'est pas la haine non plus. C'est de l'entre deux. Du mitigé. Ils se tolèrent c'est bien cela le terme.




loïk p. jenkins

son beau frère. Le petit frère de Sarah. Au début il a bien sentit que le petit se méfier de lui. Normal il approchait de très prés sa sœur. Mais Théo a fait en sorte de lui montrer patte blanche. Aujourd'hui il le considère comme son petit frère, son meilleur pote quoi. Ils s'amusent bien à taquiner les filles ensemble et tout et tout. Non, il apprécie beaucoup ce jeune garçon. Et aimerait pouvoir lui apprendre beaucoup sur la vie masculine. Vu que monsieur Loïk n'a eu que ses sœurs comme éducatrice.  



alexie c. bradford

Theo et Alexie sont cousins par adoption. La tante de Theo a adopté Alexie après s'être mariée avec sa compagne. Les deux Bradford ont grandi ensembles, élevés comme des frères et sœurs. D'ailleurs, Theo est le frère qu'Alexie n'a jamais eu, il est le petit garçon avec qui elle prenait le bain, le garçonnet avec qui elle jouait au football et l'adolescent avec qui elle regardait des films d'horreur. C'est simple, Theo et Alexie, c'est fort, c'est fusionnel, c'est un lien aussi fort que celui du sang.





dear you,

BONJOUR !!!!!  bisous2  calin2  calin

Déjà en premier je vous aimes très très très fort de vous intéresser par Théo !!  (M) Tobias Sorensen → libre 2086986694 & vous aurez droit à tout ce que vous voulez si vous le prenez !!!  (M) Tobias Sorensen → libre 26920972  (M) Tobias Sorensen → libre 4040358747  (M) Tobias Sorensen → libre 3616324007  (M) Tobias Sorensen → libre 667323275

Alors niveau négociation :

L'avatar : il est totalement négociable mais je me réserve un droit sur le choix tout de même !  (M) Tobias Sorensen → libre 2086986694

Le pseudo : j'ai mis Théo c'est vrai, mais c'était pour ne pas mettre X ou sans arrêt petit ami. Donc il est négociable. Le nom de famille évidemment aussi que oui !

L'histoire & le caractère : mise à part les points que j'ai précisée vous avez libre choix. Accaparez vous le. Faites comme vous le sentez.

Présence & RP : on a tous une vie en dehors du forum. Alors je demande pas grand chose, une présence régulière et une réponse rp par semaine.

Sinon le dernier mot : ECLATEZ VOUS ! Ici c'est un super forum !! Et je vous promets plein de petite folie !!

Merciii encore & ma boite mp est GRANDE ouverte pour vous !!  (M) Tobias Sorensen → libre 4040358747  (M) Tobias Sorensen → libre 4040358747


Code:
[code]TOBIAS SORENSEN→ [url=URL DE VOTRE SCÉNARIO][i]théo p. bradford[/i][/url][/code]

.nuits fauves









Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tobias Sorensen → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Kit Harrington - Libre
» libre et assoupie (emilia)
» (M) Paul Wesley → libre
» (M) Dylan Sprayberry → libre
» (M) Joseph Morgan - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: devenons plus intimes :: ∞ SCENARIOS & CO-