-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 sarah + be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 20:00

SARAH LOUANA JENKINS
VINGT ET DEUX ANS | ETUDIANTE EN BIOLOGIE MARINE & VIOLONISTE UN PEU PARTOUT | EN COUPLE | HETEROSEXUELLE | GIZA LAGARCE

Who are you ?
What are you looking for ?
sarah parle couramment, irlandais (gaélique), anglais, français et maîtrise le langage des signes → elle ne boit que du chocolat chaud avec de la crème chantilly au-dessus le matin →  elle est superstitieuse, elle ne passera jamais sous une échelle par exemple  →  elle fume et elle boit plus que ce qu’elle ne devrait, mais elle aime faire la fête et elle ne compte pas quand elle s’amuse → elle a un chien et un chat, « Black and White » le chien blanc, le chat noir, copain comme cochon. → quand elle est triste, qu’elle n’est pas bien, elle va s’enfermer dans sa chambre et jouer du violon, jouer à ne plus en pouvoir, jouer comme si sa vie en dépendait et dans ces cas-là il ne faut pas la déranger, surtout pas la déranger → elle a  aigéan de tatouer près d’une de ses côtes, il signifie océan. → elle aime regarder les dessins animés et les films romantique en mangeant du pop corn ou du chocolat ou encore de la glace. → elle ne va jamais au cinéma, elle ne supporte pas tout ce monde autour d’elle, surtout qu’elle pleure souvent pendant les films alors hors de question d’être en public  → elle se déplace en vélo, ou à pied, elle n’a pas le permis et elle a encore moins une voiture.
+ plus d'infos ici
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 20:00

+ un
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 20:00

+ un

A VOUSSSSS sarah + be my friend 2086986694
Revenir en haut Aller en bas
Louis C. Every
Louis C. Every

top moumoute ←


remember me
∞ Messages : 226
∞ here since : 16/02/2013
∞ copyright : crying to your heart & tumblr
∞ avatar : aaron fucking johnson
∞ age : trente années lumière


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 20:17

sarah + be my friend 1122234519 sarah + be my friend 1122234519 sarah + be my friend 1122234519
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 20:19

rhooo bah oui que oui évidemment !!! sarah + be my friend 2086986694 sarah + be my friend 2086986694
tu veux qu'on parte sur quel type de lien ? sarah + be my friend 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Louis C. Every
Louis C. Every

top moumoute ←


remember me
∞ Messages : 226
∞ here since : 16/02/2013
∞ copyright : crying to your heart & tumblr
∞ avatar : aaron fucking johnson
∞ age : trente années lumière


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 20:26

oh bah du positif, ça, c'est carrément obligé ! sarah + be my friend 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 20:28

ohh bah ça c'est carrément certain !! sarah + be my friend 1626129382
tu as déjà une petite idée ? Parles moi de Louis pour qu'on cherche un peu ensemble ? sarah + be my friend 2086986694
Revenir en haut Aller en bas
Louis C. Every
Louis C. Every

top moumoute ←


remember me
∞ Messages : 226
∞ here since : 16/02/2013
∞ copyright : crying to your heart & tumblr
∞ avatar : aaron fucking johnson
∞ age : trente années lumière


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 20:39

j'ai pas trop trop d'idée j'avoue, shame on me carton

DU COUP, dans les grandes lignes, louis a vécu avec sa mère et son père, ce dernier le battait, à ses vingt-et-un ans sa maman s'est barré et dans une ultime bagarre il a tué son père, il est allé en prison pour ça, il est arrivé à cherokee il y a un peu plus d'un an, il a un appartement assez miteux avec deux chats ( sarah + be my friend 26920972 ) il tient le bar/boîte qui s'appelle le Molodoï à la sortie de la ville sarah + be my friend 4040358747
Niveau caractère c'est un peu un ours, du genre qui est pas super enjoué quand il parle aux étrangers, il est plutôt renfermé, quand il joue son rôle de patron il est souriant et gentil mais autrement voilà sarah + be my friend 4119649822
Le caractère entier est sur ma fiche de liens et pareil pour toutes les petites précisions sarah + be my friend 4040358747
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 21:09

alors alors alors .... bon j'ai peut être un début d'ébauche d'un petit début de quelque chose (la phrase qui achève en deux secondes chrono sarah + be my friend 215256287 ).
Peut être que Sarah aurait pu faire la tournée des bars pour trouver un endroit qui accepterais contre rémunération qu'elle joue un soir avec ses amis musicien (bon ambiance irlandaise hein, vue que la cocote est irlandaise)... Et elle se serait retrouvée dans le bar de Louis. A quémander sa soirée, toute gentille et mielleuse qu'elle est. Et surtout têtu et bornée avec tout de même son petit caractère. A voir où cela pourrait mener .... (je l'avais dis c'est le début d'un petit quelque chose de rien du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Louis C. Every
Louis C. Every

top moumoute ←


remember me
∞ Messages : 226
∞ here since : 16/02/2013
∞ copyright : crying to your heart & tumblr
∞ avatar : aaron fucking johnson
∞ age : trente années lumière


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 21:18

OH que j'aime ce petit début d’ébauche d'un début d'idée! sarah + be my friend 26920972
j'aurais peut-être une suite de ton ébauche sarah + be my friend 4040358747
elle aurait pu sortir touuuuuuuuut un discours pour jouer chez louis contre rémunération en lui expliquant sa situation, en lui jetant des arguments de béton à la tête, elle le laisserait pas parler et contre toute attente il aurait juste dit ouais ok, genre elle aurait pas compris pourquoi il a accepté aussi vite et chercherait à savoir pourquoi il est aussi je-m'en-foutiste, aussi peu investit dans son boulot, elle pourrait même ne pas l'apprécier au début et en voyant qu'il était dans la merde comme elle, ils auraient pu se rapprocher et devenir des confidents ou de super amis (c'est comme des amis mais avec une cape sarah + be my friend 1122234519 ) et se sortir mutuellement de la merde ? sarah + be my friend 630496024
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 21:27

Et j'aime aussi beaucoup ta suite de mon ébauche !
je la vois trop oui lui déballer tout son argumentaire, quitte à même pas en respirait, juste histoire d'être sûr qu'il ne puisse pas la couper. Lui sortant tout son beau discours qu'elle avait si bien préparer etc etc ... Et quand il lui dit juste "ouais ok", là no comprendo ... pourquoi juste un ok, pas de question ? Rien. Trop surprise. Et évidemment je te suit, elle aurait cherché à comprendre pourquoi il était autant "je m'en foutiste", il l'intriguerait.
Effectivement je suis d'accord sur le fait qu'au tout début elle aurait pu ne pas l'apprécier pour ce côté là et tout. Et fur et à mesure, piquer de curiosité et d'envie de le connaître un peu plus. Elle aurait vu qu'il était dans la merde tout comme elle. Ils se seraient rapprocher et oui pourquoi pas devenir confident cela pourrait donner de bon rp je pense. Et oui se sortir mutuellement de la mouise.
Je pense que ce lien peut mener vraiment à quelque chose de super ! J'aime beaucoup tout ca moi !! sarah + be my friend 2086986694
Revenir en haut Aller en bas
Louis C. Every
Louis C. Every

top moumoute ←


remember me
∞ Messages : 226
∞ here since : 16/02/2013
∞ copyright : crying to your heart & tumblr
∞ avatar : aaron fucking johnson
∞ age : trente années lumière


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyMer 6 Jan - 23:42

oh bah si ça te convient, ça me va parfaitement ma biche sarah + be my friend 1122234519
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend EmptyJeu 7 Jan - 9:45

nickel alors on fait comme ça ! sarah + be my friend 1626129382
on se fait un rp quand tu veux ! sarah + be my friend 1511109593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



remember me


sarah + be my friend Empty
MessageSujet: Re: sarah + be my friend   sarah + be my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarah + be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sarah + aux filles de l'eau
» maya&sarah + puisque la terre est ronde ...
» Sliding in the loneliness, you may find a friend - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: devenons plus intimes :: ∞ YOU FOUND ME :: Just a link-