-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la case départ - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie M. Mclaren
Charlie M. Mclaren



remember me
∞ Messages : 300
∞ here since : 31/01/2013
∞ avatar : Crystal Reed
∞ age : 27 ans


Retour à la case départ - Charlie Empty
MessageSujet: Retour à la case départ - Charlie   Retour à la case départ - Charlie EmptyJeu 31 Déc - 11:07

Charlie Minerva Mclaren

∞ Le vent l'emportera

hello, it's me.

prénom(s), nom : Charlie Minerva Mclaren  → âge, date de naissance : j'ai 27 ans, née le 15/05/1988 → lieu de naissance : NYC → nationalité : américaine → statut civil : seule au monde → orientation sexuelle : Hétéro →  profession/étude : je viens de perdre mon job → caractère : impulsive, fidèle, instable, délirante, fataliste, généreuse → groupe : wrecking ball → avatar : Crystal Reed → personnage : inventé
listen.

Major Lazer → lean on ; Frérots Delavega → le chant des sirènes ; Elliphant → could it be ; George Ezra → take me the church ;




shameless

 Qui vous a dit que j'aimais les glaces à la fraise ? C'est dégueu ! Non moi ce que j'aime vraiment c'est la glace à l'italienne au parfum pistache vanille et dans cet ordre ! → Je suis légèrement parano sur les bords alors j'ai tendance à toujours regarder autour de moi partout où je vais, à me sentir persécutée quoi → Excellente pâtissière, j'avais repris mes études mais les suites de mon histoire ont fait que j'ai du arrêter, mais ma passion est toujours là→ J'adore prendre des bains avec plein de mousse, des bougies et de la musique → Je suis toujours en train de passer une main dans mes cheveux pour les changer de côté → Je déteste les films à l'eau de rose, qui peut croire à ses conneries sans déconner ? → En revanche les films avec beaucoup d'action ça oui → J'préfère les mouchoirs verts à la menthe, ça débouche mieux le nez même si ça coûte cher → Habituellement j'adore la neige → J'ai commencer à sombrer dans l'alcool, la défonse, la clope mais ça disons que ça date d'un peu plus longtemps → J'arrive pas à oublier Keegan, j'arrive pas à oublie Louis. ;


twiks

Moi c'est Chloé et j'ai 23 ans ! On a décider de relancer le fofo avec Louis et on espère de tout coeur que ça vous emballera autant que nous !


Code:
CRYSTAL REED → [i]charlie m. mclaren[/i]

.nuits fauves











Dernière édition par Charlie Minerva Mclaren le Mar 5 Jan - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Mclaren
Charlie M. Mclaren



remember me
∞ Messages : 300
∞ here since : 31/01/2013
∞ avatar : Crystal Reed
∞ age : 27 ans


Retour à la case départ - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Charlie   Retour à la case départ - Charlie EmptyJeu 31 Déc - 11:07

l'histoire de ma vie


Par où commencer ? Je n'aime pas parler de ma vie tout simplement parce qu'elle n'est pas vraiment pas intéressante. J'ai toujours été la médiocrité par excellence. Une grande soeur, des parents aimants. J'avais 4 ans lorsque le drâme est arrivé. Comment ? A vrai dire à 4 ans on ne se pose pas ce genre de questions comment ma famille a été décimée. J'ai appris bien plus tard qu'il s'agissait d'un accident de voiture. Ma soeur était avec eux et ils venaient me chercher chez ma nourrisse. Je pense qu'inconsciemment je me suis toujours sentie responsable de leur mort et coupable d'être la dernière Mclaren de la famille. C'est donc à l'âge de 4 petites années que je me retrouve à l'orphelinat. Endroit plaisant, étrangement d'ailleurs car c'était un cadre plutôt rassurant. L'établissement était tenu par Miss Sullivan, une vielle femme touchée par la détresse des enfants orphelins. Notre mamie, puisqu'elle était notre unique famille possédait une fortune qui peut faire des envieux. Nous étions 30 et pas un de plus. Ma vie était plutôt correcte, nous étions tous scolarisés dans la même école à quelques pas de l'orphelinat. J'avais des amis, je n'étais pas trop mauvaise à l'école. Mais l'absence d'une mère et d'un père se fait ressentir à l'âge de 12, 13 ans. Gentiment, mon caractère s'affirme, mes propos sont plus durs, ma patience amoindrie. Je déccroche à l'école, je n'arrive pas à m'adapter à mes familles d'accueil et je finis toujours par revenir à l'orphelinat. A 16 ans, j'atterris chez les Marion. Un jeune couple de français venus s'installer aux Etats Unis. Famille de catho, hyper coincés. Ca a pété au bout d'une semaine et finalement j'ai claqué la porte à leur famille. A une famille. J'ai pris la décision de ne plus jamais être placée en famille d'accueil. Je me suis donc débrouillée seule. Je restait à l'orphelinat pour dormir et j'ai trouvé un petit job.

La vie poursuit son cours. A l'âge de 24 ans j'ai fais une rencontre qui changera ma vie à tout jamais. Un problème de voiture m'a conduite à son garage. A base de piques, à base de vannes, de taquineries et très vite à base d'affection. Je suis rapidement tombée éperdument amoureuse de Louis. Je ne voyais pas ma vie sans lui. Et une deuxième rencontre va changer littéralement ma vie : Teegan. Une petite orpheline que j'ai découvert en bas de mon immeuble. Ce fut la plus belle période de ma vie. Nous étions une vraie famille unie plein de sentiments de fun. Mais Louis me glissait entre les doigts et je ne savais pas comment le rattraper. Alors j'ai préféré me concentrer sur Teegan et une relation très forte s'est crée entre nous. Et puis je suis partie. La drogue, l'alcool, les fréquentations, les absences ... Bref j'avais échoué dans ma relation de couple et comme la bonne lâche que je suis, j'ai pris la fuite avec Teegan. Une décision que je regrette tous les jours depuis. Et j'ai rencontré Milo. Un homme parfait, attentionné, travailleur, avec une situation stable ... Tout ce dont j'avais rêvé je l'ai trouvé dans ses bras. Mais Louis ... Qu'est-il devenu ? Et pourquoi je pense sans cesse à lui ? Après un an de relation, Milo m'a demandé en mariage. C'était si soudain, si imprévu ... J'ai paniqué. Je ne peux pas. Je ne l'aime pas. J'aime Louis, je l'aime, je l'aime, je l'aime. Milo n'a pas accepté que je refuse sachant la vérité. Alors pour se venger il a décidé de me voler tout ce que j'avais en contactant le tribunal. Il m'avait dénoncé auprès des autorités, pour quoi me direz vous. Pour vol d'enfant. J'ai été accusée d'avoir détenue Teegan sans autorisation d'un juge. Après moulte bataille il a été reconnu qu'aucun mal n'avait été fait à l'encontre de la petite. Mais on m'a retiré sa garde et une interdiction de la voir m'a été donnée. J'étais anéantie. Ma seule raison d'être venait de m'être arrachée devant mes yeux. Je suis retournée dans mon appartement que j'avais avec Louis. Il était vide ... Terriblement vide, a peu près autant que mon coeur, mon estomac et mon cerveau. Seule dans ce grand salon ... J'ai arrêté mes études de pâtisseries, j'ai perdu mon job, je n'avais plus de revenus, mon appartement allait être saisi et ma voiture m'avait lâchée. En un mois j'ai sombré dans l'alcool, la drogue, j'ai recommencé à fumer ... Bref j'suis au plus bas et je ne vois qu'une personne qui pourrait me sortir de là : Louis.

.nuits fauves









Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → CASÉ AVEC
» CHARLIE ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses parceque ça va te coûter cher en Biafine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: devenons plus intimes :: ∞ DECLARE NOUS TA FLAMME :: Pump it up !-