-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so fancy, you already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple



remember me
∞ Messages : 21
∞ here since : 05/01/2016
∞ copyright : eden
∞ avatar : charlie hunnam
∞ age : 34 ans


I'm so fancy, you already know  Empty
MessageSujet: I'm so fancy, you already know    I'm so fancy, you already know  EmptyVen 22 Jan - 17:07

Caleb Henry Apple

∞ J'ten fouterai des strings moi

hello, it's me.

prénom(s), nom : caleb henry apple  → âge, date de naissance : 34 ans  depuis le 15 mai 2015 → lieu de naissance : Iwoa → nationalité : Américain pur souche → statut civil : privé → orientation sexuelle : j'aime les beaux nichons et les p'tits cul rebondis →  profession/étude : mon activité n'a pas vocation à être révélée → caractère : intransigeant, impatient, impulsif, arrogant, fidèle, plein de principe, respectueux, attentif, protecteur → groupe : écrire ici → avatar : écrire ici → personnage : invente plutôt : jeux d'enfants → crédits : tumblr
listen.

on aime tous la musique, vous mettrez ici quelques titres de la playlist de votre personnage avec l'auteur et le titre, enlevez ces indications.
auteur → No woman no cry ; bob marley → First of the year ; skrillex → Niggas in Paris ; Jay-Z → Mosh Pit ; Flostradamus




shameless

Caleb c'est quelqu'un qui est souvent tout le temps sur le qui-vive, il ne dort que sur une oreille, même quand il est raide défonsé. → Il passe trois heures sous la douche et se surprend souvent à chanter → Sa réputation c'est son gagne pain, il fait tout pour que ça marche. S'entoure de personnes de confiance, la discrétion et l'absence d'éthique sont des vertues importantes à ses yeux → Il peut être un brain méchant et agressif → à du sang sur les mains, beaucoup de sang et n'hésitera pas à tirer une balle dans la tête de quelqu'un s'il nuit à sa réputation, s'il est une menace → il possède plusieurs maisons et beaucoup de frics → rêve d'aller au Costa Rica, île qui l'a toujours fait rêver depuis qu'il est tout petit mais il attend le meilleur moment pour y aller, trop de taff aujourd'hui → possède un instinct de protection assez développer ;


Twiks²

Vous me connaissez déjà mes choux d'amouuuuuuuuur[/u]


Code:
CHARLIE HUNNAM → [i]caleb h. apple[/i]

.nuits fauves











Dernière édition par Caleb H. Apple le Sam 23 Jan - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple



remember me
∞ Messages : 21
∞ here since : 05/01/2016
∞ copyright : eden
∞ avatar : charlie hunnam
∞ age : 34 ans


I'm so fancy, you already know  Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy, you already know    I'm so fancy, you already know  EmptyVen 22 Jan - 17:07

ta petite histoire


Le début de mon histoire ne vous concerne pas et pour cette raison je vais taire pas mal d’éléments. Si vous souhaitez me connaître un peu plus il faudra ramer avant d’arriver jusqu’à moi. Bon voyons un peu comment je pourrais commencer cette histoire … Mes parents n’étaient pas vraiment les personnes les plus responsables. Entre mon père qui dealait de la drogue à un niveau élevé et ma mère qui l’attendait patiemment en se shootant un peu plus à chaque jour qui passait. Et moi. Élevé dans ce monde de narco, de vice, de violence, de sang et de sexe. Vous vous doutez bien que je ne suis pas la personne la plus saine qui ait frôlé les rues pavées de Cherokee. Je suis allé à l’école et ce jusqu’au collège. Mon comportement m’a valu d’être viré de tous les établissements scolaires possible et inimaginable. Agressif et violent envers mes camarades, irrespectueux et provocateur envers mes profs. J’en ai fait craquer plus d’un de chaque côté. Fin bref vous vous en doutez, j’suis pas une tête en math, ni en physique chimie, ni même en musique. Dès l’âge de mes 14 ans j’ai commencé à dealer avec et pour mon père. J’ai été tellement plongé dans ce milieu qu’à vrai dire c’était ça la vraie vie pour moi. L’école me paraissait tellement loin ! Pour moi la vie se résumait à de la baston, à de la drogue, de l’argent à n’en plus pouvoir et surtout à un réseau. Ce que m’a toujours appris mon père. Le plus important dans la vie c’est le réseau. C’est lui qui te sauvera la vie mais qui peut également te la foutre en l’air. Garder une totale maitrise sur ton royaume c’est la clé de la réussite. Rome ne s’est pas construite en un jour et mon empire non plus. J’ai commencé à construire mon univers, à m’entourer de bonnes et de mauvaises personnes qui m’ont trahies et qui ont fini par sortir de mon bureau les deux pieds devant. A 23 ans, j’avais plus de sang sur les mains qu’une infirmière. Et à l’aube de mes 25 ans j’ai perdu mes parents. Ces idiots étaient complètement défoncés et ont eu un accident sur la place de l’étoile. Un camion les a percutés de plein fouet et sont morts sur le coup. Vous imaginez bien que mis à part mon bras droit, personne n’est au courant de cette histoire. Il ne vaut mieux pas en parler en ma présence. Grâce à mon réseau, j’ai finis par retrouver l’homme qui avait tué mes parents. Une balle dans chaque jambe, chaque épaule et la seconde d’après entre les deux yeux. Pas de quartier, pas de pitié. La dure loi de la jungle m’a endurci et pour se faire une place dans ce monde, il faut se salir les mains de temps en temps.

Je ne vous ai pas parlé de Nana. C'est ma petite soeur. Une femme fatale, au tempérament de guerrière qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Toujours à distribuer des claques derrière la tête, une vraie matrone. Aussi casse-cou que moi, elle a été déscolarisé tout comme son grand frère à la fin du collège. Les enfants Apple c'était la pire tempête qui s'abattait sur les établissements scolaires ! Fin bref comme moi elle est tombée dans la drogue et dans le deal. A la mort de nos parents, nous nous sommes serrés les coudes, nous avons repris la succession de notre père et nous avons continué à gravir les échelons pour nous rapprocher de ... Je n'sais pas trop de quoi d'ailleurs. De l'argent, de la notoriété, du mal, de la mort ? Nous avions que 9 mois d'écarts tous les deux aussi vous imaginez que la complicité était relativement poussée. 30 ans que nous sommes sur cette terre, 30 ans qu'on trime comme des chiens, 30 ans que tout se passait relativement bien. Nous n'avions pas été touché par des guerre de gang, ni par des règlements de compte. Jusqu'a cette année. Dans nos locaux, une descente à été effectuée et ces enfoirés ont descendus la plus part de mes soldats. Je ne panique pas puisque la peur n'existe pas chez moi. J'ai une mitraillette dans les mains et je les attends. Nana est là, dans mon bureau armée jusqu'aux dents et j'ai envoyé Sandro chercher de l'aide discretos. Nous entendons des cris, des coups de feu et enfin ils entrent dans mon bureau. C'est ce fils de pute d'Almeida. Cet enfoiré qui ne respecte aucune règle. Cet enfoiré qui vient de buter ma soeur. Sans cérémonie il lui a logé une balle dans la tête avant même que l'on se rende compte de quoi que ce soit. J'avoue avoir vrillé dans ma tête à ce moment là. Ils viennent de descendre Nana. Hurlant de rage, j'ai mitraillé tout l'espace qui se trouvait dans mon champs de vision et j'ai fait un carnage. Une vraie boucherie. J'me suis pris deux balles. Une dans la jambe et une au niveau du coeur. Juste en dessous. J'men occuperait plus tard. Et j'arrive devant Almeida, il est en train de mourir. Je le regarde et la haine était si grande, si forte en moi qu'avant qu'il ne crève il fallait que je le fasse souffir. Alors j'ai tout bonnement tiré sur chacun de ses membres pour tous les broyer. J'ai cassé chacun de ses doigts et j'ai terminé en lui coupant la bite. J'me suis assis près du corps de ma soeur. Je n'ai pas pleuré. Je l'ai juste gardé près de moi. Et puis j'ai perdu connaissance.

Réveillé à l'hopital, c'est Sandro qui était revenu et m'avait sauvé la vie. C'est le meilleur type qui soit. Pour le remercié je lui avait offert beaucoup d'argent. Vraiment beaucoup d'argent et lui assurait une place de choix à tout jamais dans ma vie. J'ai le sens de l'honneur et de la reconnaissance. Aujourd'hui nous avançons donc tous les deux ensemble. Je lui fait toujours autant confiance et il ne me déçoit jamais. C'est un ami et mon associé. Les Cartels de l'Iowa sont en guerre et ça ne fait que commencer. Mon empire, celui qui m’a pris des années à construire et que je protège aujourd’hui comme la prunelle de mes yeux sera le plus grand empire de la drogue de tout l'Iowa, croyez moi.

.nuits fauves











Dernière édition par Caleb H. Apple le Sam 23 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Langerman
Nessa Langerman



remember me
∞ Messages : 20
∞ here since : 22/01/2016
∞ copyright : nonapbf
∞ avatar : Alexa Chung
∞ age : La trentaine déjà entamée


I'm so fancy, you already know  Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy, you already know    I'm so fancy, you already know  EmptyVen 22 Jan - 17:13

I'm so fancy, you already know  3369497852 I'm so fancy, you already know  3723891640 I'm so fancy, you already know  1511109593 !!!!
(Non je ne pouvais décidément pas attendre avant de commencer à pourrir ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple



remember me
∞ Messages : 21
∞ here since : 05/01/2016
∞ copyright : eden
∞ avatar : charlie hunnam
∞ age : 34 ans


I'm so fancy, you already know  Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy, you already know    I'm so fancy, you already know  EmptyVen 22 Jan - 17:29

Intenable !
Mais j'aime quand tu me harcèle I'm so fancy, you already know  2497690959
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Langerman
Nessa Langerman



remember me
∞ Messages : 20
∞ here since : 22/01/2016
∞ copyright : nonapbf
∞ avatar : Alexa Chung
∞ age : La trentaine déjà entamée


I'm so fancy, you already know  Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy, you already know    I'm so fancy, you already know  EmptyVen 22 Jan - 17:55

Ah oui, je ne sais pas restée à ma place, j'ai été vilaine, punies-moi I'm so fancy, you already know  1709589600 *OKAY JE SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



remember me


I'm so fancy, you already know  Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy, you already know    I'm so fancy, you already know  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so fancy, you already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: devenons plus intimes :: ∞ DECLARE NOUS TA FLAMME :: Pump it up !-