-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Astrid Berges Frisbey → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah L. Jenkins
Sarah L. Jenkins



remember me
∞ Messages : 53
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : money honey
∞ avatar : giza lagarcce
∞ age : vingt deux hivers


(F) Astrid Berges Frisbey → libre  Empty
MessageSujet: (F) Astrid Berges Frisbey → libre    (F) Astrid Berges Frisbey → libre  EmptyMer 6 Jan - 22:44

gaïa p. jenkins

∞ ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE

hello, it's me.

prénom(s), nom : gaïa (qui signifie la Terre) prénom deux au choix jenkins  → âge, date de naissance : vingt huit ans, date de naissance au choix → lieu de naissance : Galway / Irlande → nationalité : irlandaise → statut civil : au choix, elle peut être en couple ou célibataire, mais vit toujours avec son frère et sa sœur  → orientation sexuelle : au choix → profession/étude : au choix, mais je la voit bien dans l'art ou dans une entreprise en tant que directrice → caractère : protectrice, stricte mais douce, peut paraître froide au premier contact mais elle ne l'est pas, jalouse, curieuse, perfectionniste, maternelle, ouverte d'esprit, mauvaise perdante, caractérielle, forte, sensible et au choix. Appropriez vous la ! → groupe : au choix → avatar : astrid berges frisbey → crédits : écrire ici
things.

+ elle est l'aînée de trois enfants.
+ sa mère est décédé quand le petit dernier est né. en le mettant au monde. il n'a donc jamais connu sa maman.
+ Son père s'est renfermé dans son boulot de marin, tellement il était remplie de tristesse. C'est Gaïa du haut de sa dizaine d'année qui a pris soin et élevé Sarah & Loïk. Il était là le papa mais c'est comme s'il ne l'était pas.
+ Gaïa a donc rapidement eu de lourde responsabilité, qu'elle a assumée comme une grande. Elle peut être très fière d'elle.
+ l'océan, l'eau, la navigation est une part très importante de la famille (elle, elle aime oui, mais elle vit parfaitement sans, c'est pourquoi elle n'a eu aucun remord en quittant Galway.
+ la musique aussi fait partit intégrante de la famille, elle peut d'ailleurs jouer d'un instrument. Sarah joue du violon.
+ son père et sa mère étaient des marins.
+ son père est mort il a deux ans de cela d'une maladie. Elle a fait face. Elle devait être forte et faire face. Pour sa fratrie.
+ ayant de la famille ici à Cherokee, Gaïa a décider d'y emmener toute la fratrie. Depuis qu'ils sont ici, elle a l'impression de perdre son petit frère. Et Sarah a la tête totalement ailleurs avec son petit ami.
+ elle parle couramment irlandais (gaélique), anglais et français.
+ A part tout ces petits points vous en faites ce que vous voulez  (F) Astrid Berges Frisbey → libre  1626129382  





sarah l. jenkins

sarah & gaïa. gaïa & sarah. Les deux sœurs. Sarah est très proche de Gaïa. C'est son modèle. C'est sur elle qu'elle a essayé de copier tout le long de son enfance. Puis à l'adolescence elles ont eu beaucoup de désaccord. A se chamailler très souvent. Aujourd'hui Sarah remercie infiniment sa sœur pour tout ce qu'elle a fait pour eux. Elle lui confie encore tout. Tout ce qu'elle a besoin de dire. Elles ne se font pas de cadeau. Mais elles s'aiment toutes les deux. Et seront toujours là l'une pour l'autre. Surtout quand elle va apprendre que Sarah est enceinte. Sarah vient tout juste de l'apprendre elle l'a encore dit à personne.



loïk p. jenkins

gaïa & loïk. loïk & gaïa. C'est la grande sœur. La "maman". Elle a toujours joué ce rôle avec lui. Alors pour lui c'est comme sa mère. La douceur dans la sévérité. Il se chamaillait beaucoup avec elle. Mais comme un gamin le ferait à sa mère. Mais avec moins de peur car finalement elle n'était que "sa soeur". Ils ont donc toujours eu une relation un peu ambiguë mais tout en s'aimant. Ces derniers temps il s'est beaucoup éloigné d'elle. Et elle essayait de revenir vers lui au début et aujourd'hui elle a lâché l'affaire. Elle laisse faire.




théo p. bradford

son beau frère. Le petit ami de Sarah. Il l'apprécie bien. Mais il la trouve trop "maman". Trop à vouloir tout faire. Tout contrôler. Disons qu'il ne la déteste pas mais il ne l'aime pas trop non plus. Elle le tolère chez elle. Il la tolère donc. Ce n'est pas l'effusion d'amour entre eux, mais ce n'est pas la haine non plus. C'est de l'entre deux. Du mitigé. Ils se tolèrent c'est bien cela le terme. 





dear you,

BONJOUR !!!!!  bisous2  calin2  calin

Déjà en premier je vous aimes très très très fort de vous intéresser par Gaïa !!  (F) Astrid Berges Frisbey → libre  2086986694 & vous aurez droit à tout ce que vous voulez si vous le prenez !!!  (F) Astrid Berges Frisbey → libre  26920972  (F) Astrid Berges Frisbey → libre  4040358747  (F) Astrid Berges Frisbey → libre  3616324007  (F) Astrid Berges Frisbey → libre  667323275

Alors niveau négociation :

L'avatar : il est très peu négociable mais on peut en discuter ! (F) Astrid Berges Frisbey → libre  2086986694

Le pseudo : j'ai mis Gaïa c'est vrai, j'y tient assez mais pareil, il peut être changé.

L'histoire & le caractère : mise à part les points que j'ai précisée vous avez libre choix. Accaparez vous la. Faites comme vous le sentez.

Présence & RP : on a tous une vie en dehors du forum. Alors je demande pas grand chose, une présence régulière et une réponse rp par semaine.

Sinon le dernier mot : ECLATEZ VOUS ! Ici c'est un super forum !! Et je vous promets plein de petite folie !!

Merciii encore & ma boite mp est GRANDE ouverte pour vous !!  (F) Astrid Berges Frisbey → libre  4040358747  (F) Astrid Berges Frisbey → libre  4040358747


Code:
[code]ASTRID BERGES FRISBEY → [url=URL DE VOTRE SCÉNARIO][i]gaïa p² jenkins[/i][/url][/code]

.nuits fauves









Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Astrid Berges Frisbey → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Kit Harrington - Libre
» (M) Joseph Morgan - Libre
» libre et assoupie (emilia)
» (M) Paul Wesley → libre
» (M) Dylan Sprayberry → libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: devenons plus intimes :: ∞ SCENARIOS & CO-